Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous ressentis la secousse en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si la secousse etait forte , ça m'etonnerait que ton batiment résiste
    Il ya de quoi s'inquieter
    C'est vrai, tu aurais pu voir ma photo ce soir sur le JT.......avec les yeux fermés....et mon âme envolée....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      les secousses dépendent aussi de l'état de notre matelas
      C'est quoi le rapport ?

      Commentaire


      • #48
        Moi aussi je n'ai pas saisi.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          il parait que les bon metlas arrivent "d'amorcirent" les secousses faibles

          Commentaire


          • #50
            c'est aux environs de 4 sur l'échelle de Richter.......quand même.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              c'est pour ca que toujours, les pauvres qui ressentent les secousses les premiers








              je pense que ma tête va exploser ,je vous dit a demain

              Commentaire


              • #52
                il parait que les bon metlas arrivent "d'amorcirent" les secousses faibles

                c'est quoi ça? surement pas la secousse elle même
                mais l'intensité qu'on ressent

                mais moi ça ne me fait pas rire

                walid, ton immeuble, il faut se méfier
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #53
                  walid, ton immeuble, il faut se méfier
                  Je n'ai eu aucun réflexe le matin...astaghfart bark et suis rester à ma place...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    walidk

                    Je n'ai eu aucun réflexe le matin...astaghfart bark et suis rester à ma place...

                    moi aussi je suis du genre, je ne me sauve pas j'ai pas ce réflexe
                    je reste cloitrer à ma place; c'est pas bien

                    au fait t'es à Beb Zouar pas très loin de chez moi
                    en me levant tôt j'ai l'habitude de ressentir quelques secousses très faibles
                    celle là ne l'était pas et a duré un bon moment.

                    Espérant que ce n'est pas Le bip walid
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui elle a duré presque 6 secondes...
                      Ce qui est plus préoccupant encore, c'est le fait de batir de grands immeubles sur un terrain loin de convenir à toute cette masse de béton......ça glisse.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'ai rien ressenti!!et heureusement sinon j'aurais paniqué
                        InchaAllah ghir le khir

                        Commentaire


                        • #57
                          Séisme moyen à l’est d’Alger.

                          Un séisme, de magnitude moyenne, a touché, hier, vers 6 h40 du matin, la région de l’Est algérois.
                          La secousse tellurique a été ressentie sur un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres. Ce tremblement de terre est, selon le Craag Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique) d’Alger, de 4,1 sur l’échelle de Richter qui en comprend 9. Selon un responsable de ce centre de recherche, l’épicentre du séisme a été localisé en mer, à 10 km au nor-douest de la ville de Réghaïa, à une vingtaine de kilomètres à l’est d’Alger. L’épicentre est donc parallèle et à moins de vingt kilomètres de ceux des séismes enregistrés dans la région de Boumerdès (ex-Rochernoir), notamment celui du 21 mai 2003 qui a ravagé la wilaya de Boumerdès et plusieurs localités de l’est de la capitale. Pour rappel, le tremblement de terre du 21 mai 2003 (6,7 à 7,2 sur l’échelle de Richter) a été enregistré, en mer, à 7 km au nord de la ville de Zemmouri (16 km à l’est de Boumerdès). La secousse tellurique d’hier n’a pas causé de dégâts, mais a provoqué une vive frayeur parmi la population, particulièrement à Réghaïa. «Quelques citoyens se sont précipitamment sortis dehors mais nous n’avons enregistré aucune panique. Moi-même, j’ai constaté chez moi que des bibelots et quelques éléments de cuisine sont tombés», nous dira au téléphone, M. Makhloufi, vice-président de l’APC de Réghaïa. Faut-il rappeler que le traumatisme de 2003 est encore vivace dans les esprits d’une population qui a déploré des destructions et d’énormes pertes humaines De son côté, le P/APC de la commune de Aïn-Taya, qui n’est pas loin de l’épicentre, n’a rien signalé.

                          Abachi L. (Le Soir d'Algérie).
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X