Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous rouler ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour Zac et les autres ....


    Aimez-vous rouler ? rouler en voiture, faire de la route.?
    prendre la voiture pour le travail, pour parfois certaines vacances
    ( par obligations en quelques sorte)

    mais roulez pour le plaisir cela ce passe en circuit et ça ..... j'adore ....

    Commentaire


    • #17
      ça m'arrive aussi de rouler pour rouler
      surtout quand j'ecoute la radio et qu'une émission interessante passe ;je patiente le temps qu'elle termine

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Océane
        musique à tue-tête ...
        oh oui ! elles vont de paire. ça perdrait de son charme, sans musique.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Quand je ne me sens pas bien... je prends la voiture et je roule, ça me fait du bien.

          Commentaire


          • #20
            oui
            j'adore conduire , de préférence sur les longues lignes droites interminable avec Al Pacino ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              oui dans mais rêves je me voie rouler en course poursuite,je croie que c'est pour sa que je n'ai jamais terminer mon permis,c'est beaucoup plus beau en rêves
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #22
                au debut j'aimai ça prendre la route , faire les livraison en belgique ou en allemagne , j'attendais ça avec impatience ...faire 800 borne pour les vacance aussi j'aimais ...mais la j'en peut plus...walah méme 10 klm je n'y arrive plus , ça me saoule ....je ne veut plus faire le moindre klm en voiture tellement je ne supporte plus le volant
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  désolé de te le dire mais tu vieillis
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Aimez-vous rouler ?
                    Rouler? Ben ça dépend du trajet à faire, la compagnie, le confort...

                    Mais sinon, moi ce qui m'intéresse c'est de parcourrir de trés longues distances par voie terrestre, et non pas le fait de rouler pour rouler... J'aime passer des heures, voire des jours, à regarder défiler, des paysages changeant de la montagne eneigée aux pistes désertiques en passant par des plaines verdoyantes... C'est la forme de liberté que j'en tire, moi, "en roulant".

                    Commentaire


                    • #25
                      je me suis fait ça, la semaine dernière, fi khatrek a Zack



                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai rouler un peu partout en Algerie,pratiquement toute les ville qui se trouve entre el Taref a Maghnia ainsi que Biskra, Ghardaia, Bechar, Ouaregula pour le sud et chaque trajet a son propre ambiance, propre gout, chaque fois une nouvelle aventure, alors rouler oui j'adore faire des long trajet, surtout les route du sud, parfois je me gare et je profite de ces endroits ou personne ne vit, on a l'impression d'être seul au monde, je mets Amar ezzahi ou guerouabi et je laisse tournée

                        sinon en ville j'aime pas c'est stressant
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          oui rouler en ville, me faire conduire et admirer les paysages...mais très stréssée lorsque je conduis des heures & des heures sur les autoroutes, toute seule...je trouve ennuyeux....(contraintes boulot)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Faire de longues trajets en dehors de la ville oui, en ville c'est une corvée

                            Commentaire


                            • #29
                              Rouler à Alger ...:22: surtout m3a sbah :22:

                              bref

                              j'aime me rouler par terre quand je ris trop ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Rouler en vélo, ça c'est sympa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X