Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous rouler ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Autant je me sens dans mon element a cheval, autant je deteste la voiture, surtout en ville.

    Commentaire


    • #32
      Zacmako

      ohh j'adore rouler en voiture , j'aurais été pilote de course si jetais ... ailleurs là ou il ya des .... , bon jai du m'adapter !!

      comment tu vas Zacmako ? ca fait longtemps , je suis au bout du monde et j'en ai conscience .

      salut à toi
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        comment tu vas Zacmako ? ca fait longtemps , je suis au bout du monde et j'en ai conscience .
        salut à toi
        Salut Dainaïn...ça fait un bail en effet.
        Prends soin de toi et conduis molo, c'est glissant, là-bas...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #34
          j adore

          conduire avec des pointes à 2.20 sur les autoroutes allemandes un vrai bonheur
          en france me limite a 170 sur autoroute, je n ai plus beaucoup de point

          contente de te revoir ZAC

          Commentaire


          • #35
            OUI mais en dehors des villes....

            Comme bcp, la musique.....et go.....j aime la vitesse aussi. Je m oublie parfois
            Sinon les routes en campagne ou en foret...avec de beaux paysages...cela me detend.
            Par contre les grandes agglomerations ou les embouteillages ....je bougonne ! Je prefere le velo ou les transports en commun...

            Mais en ce moment c est comme cela vers chez moi....alors mes jambes font avec....

            Commentaire


            • #36
              Hi Zac

              j'adoooooooooooooore surtout la nuit où c'est vide et comme tout le monde : c'est ma boite embulante !!!!

              Commentaire


              • #37
                Salut Zacmako !

                Te revoilà sur pieds ...et avec un nouveau ton !

                J'aime bien rouler aussi, calmement en prenant mon temps et rallonger mon parcours quand une émission qui passe à la radio me captive.
                Mais ce que je préfère c'est rouler les soirs de pleine lune, seule sur une route de campagne où le paysage devient surréaliste par des nuages de brumes qui s'élèvent par endroit donnant aux arbres éclairés par la pleine lune un aspect fantasmagorique, j'ai l'impression d'être dans un autre monde....et j'adore ça !

                Mais c'est aussi très plaisant de longer la mer ou un point d'eau en fin de journée, au moment où le soleil donne juste ce qu'il faut en luminosité pour faire chatoyer les couleurs.
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #38
                  ah tiens , j'ai redécouvert le plaisir de rouler en patinette cet après midi ...
                  on marche beaucoup là où je bosse , un collègue fait ses trajets avec une patinette... ou une trottinette


                  je lui ai piqué pour une heure .... c'est super rigolo !
                  wahhhh je maitrise encore ce truc ...

                  Commentaire


                  • #39
                    "Rouler" toute l'Algérie est un projet qui me tient vraiment à cœur.

                    Je suis certain que je prononcerai alors cette phrase que j'ai lu sur un livre d'or d'une agence de voyage au sud Algérien; je cite "On savait que c'était beau, mais on imaginait pas que cela soit à ce point"

                    En dehors des grandes agglomérations la conduite est un vrai plaisir.

                    Une bonne compagnie est recquise aussi. Même lorsqu'on se chamaille sur les endroits d'arrêt, les haltes à effectuer, les restau où manger ou sur les gîtes où se reposer...ça restera quand même sympathique... ça peut même être le grain de sel du voyage...puisque la route effacera toutes les rancunes...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      adini maak elfamilia

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh Nedjm'edoudja ! Hadi ghiba !

                        Neddik m3aya, bessah ma tzidich ettewli hakda el ghiba a3lina.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          hadi ghiba ?

                          ghir kima kouna fi le topic taa el boukalate

                          Commentaire


                          • #43
                            Nedjmet la3chiya (l'étoile du berger) y'en a qu'une seule.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44


                              bonne nuit elfamilia

                              Commentaire


                              • #45
                                Nedjma, ta date d'anniversaire a donc changé ?

                                Sinon pour la route, tu nous a pas dit si tu aimes rouler.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X