Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Absence Des Amis !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bjr Grl , je suppose que vs parlez ici d'amis virtuels car les autres ont peut toujours les joindre par telephone ou aller les voir , ce qui n'est pas le cas pour ceux qu'on connait virtuellement

alors est ce que je me gourre ou c'est réellement le sujet du topic ? merci de m'eclairer
    Ma réponse en dépendra

Commentaire

bah les amis ,ceux sur qui on peut compter sont toujours la,meme si on ne s'appelle pas,meme si on est loin............ma meilleure amie est a 10kms de chez moi,on se voit une fois tous les 6 mois et encore,on s'appelle rarement mais je sais qu'elle est la et elle sait que je suis la aussi!
      pi comme on dit,"pas de nouvelles,bonnes nouvelles!"

allez zeuil..........t'as le droit de m'appeller si tu veux!
      on fait avec..........

Commentaire

Momo

tu est bien place pour le savoir combien d'amis et d'amies on a perdu dans le temps

ou les contact étaient trés difficiles combiens d'amis de jeunesse on a perdu

maintenant le portable le fixe l'internet et beaucoup de facilité aucun amis n'a le droit de dire je n'ai pas pu te contacter

avant entre la france et l'algérie une lettre peut reste jusqu'a un mois pour arrivé

Bellemeraue les temps on changé (et beaucoup de mensonge des faux amis soit en vituel ou au réel) a titre indicatif

Commentaire

Un ami
          te supporte et te porte
          Et t’ouvre sa porte,
          Si tu frappes à minuit.

Un ami
          Se presse avant l’heure
          Et compresse ta douleur,
          Lorsque tu gémis.

Un ami
          Te croit sur parole
          Et inverse même les rôles
          Pour encaisser tes infamies.

Un ami
          Ne dit mot et consent,
          Et pour toi donne son sang
          Et combat tes ennemis.

Un ami,
          Tes remparts, surveille
          Pour ta quiétude, veille
          S’il t’arrive d’être endormi.

Un ami,
          Si tu te découvres,
          Te protège et te couvre
          Même avec un tamis.

Un ami
          Avec toi, partage
          Les éclaircies et les nuages,
          Amples ou de la taille d’une fourmi.

Mais cet ami…
          Cette force, ce rempart
          Ce don est si rare,
          Qu’en rêver est permis.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

L'absence d'un ami, alors que vous êtes en plains tourments, vous vous posez des questions, a son sujet, a sa soudaine disparition, vous priez dieu pour que tout aille bien pour lui !
            En même temps, vous vous dites et s'il réapparait me disant que ca va, il n'avait pas du temps a me consacrer !

on dirait que tu as lu dans mes pensées j'allais écrire sur le meme sujet enfin sur un autre plan .
            revenant au topic ahhhh Géneral si seulement je pouvais comprendre lire ce qu'ils y a dans leurs tetes !!!! je me demande comme toi pourquoi ils font ça ?? pour moi c'est pas logique du tt pa sa cause d'une chose je ne donnerai pas de mes nouvelles alors je les considere comme des personne que je croise souvent dans les rues paffff
            pire encore s'il disent qu'ils n'avaient pas de temps "la naza "
            sincerement j'aime pas faire subir ça a un ami ou qu'on me le fait subir.
            J'ai deux amis (une fille et un garçon) qui des fois ils restent 6 mois sans envoyer le moindre sms, mail .. mais le jour ou j'aurais besoin d'eux, je sais que je peux les appeler sans me sentir gênée et eux aussi peuvent m'appeler juste pour demander un service ou pour me raconter ce qui leur arrive, j'ai pas de problème avec ça car je les connais bien et je fais confiance. Pas d'arrières pensées, pas de calcul.
            mimi
            ça te fait rien toi ??chapeau moi je m'inquiete trop c'est mon grand prob
            je ne peux dispataire sans raison valable de la vie de mes amis ils sont chers trés meme pour leurs faire ce genre de geste que j'aime pas du tt
            alors la revenir et demander un service je ne peux le faire
            pour moi amitié= relation entre deux personnes ou plus ,etre présent le plus souvent ,etre la dans les moment difficiles comme les moments de joie ,savoir écouter l'autre ,se confier a l'autre et non partir soudainement je crois qu'ils mérient d'etre informés au moins .
            [QUOTE][
            Général... les amis c'est comme le vent... souvent il tournent, et souvent ce n'est pas de leur propre gré... si c'est leur choix de tourner c'est que soit ce ne sont pas de vrais amis, soit que les conditions les obligent à faire un choix entre sacrifier un oui des amis et sacrifier quelque chose de plus important...

/QUOTE]
            je ne suis pas d'accord avec toi si ils sont comme le vent alors je vois pas pourquoi les appeler amis ?
            peut etre on aura des prob ,on veut etre seul ou autre mais ce ne sont pas des raisons valables "pour moi " pour disparaitre de cette façon là.
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Momo

tu est bien place pour le savoir combien d'amis et d'amies on a perdu dans le temps

ou les contact étaient trés difficiles combiens d'amis de jeunesse on a perdu
              c'est la vie qui veut ca...........on y peut rien!mais le sentiment d'amitié est touours la...........suffit de se revoir..........

maintenant le portable le fixe l'internet et beaucoup de facilité aucun amis n'a le droit de dire je n'ai pas pu te contacter
              pas faux!

avant entre la france et l'algérie une lettre peut reste jusqu'a un mois pour arrivé
              meme plus!fallait prevoir le certificat d'hebergement 6 mois a l'avance!
              on fait avec..........

Commentaire

Posté Par Cintella:
                je t'offre mon amitié si tu veux
                Merci Cintella, la mienne tu la le jour ou t'es entrée sur FA

Posté par lilha :
                ben zénéral qué passa
                Il passa rien, some thoughts to share only

Posté Par BellEmraude :
                je suppose que vs parlez ici d'amis virtuels
                Entre autres oui, et ceux du réel aussi, mais faut pas oublier que les amis du virtuel sont aussi des personne de chaire et de sang!

Posté Par Jo l'épicière :
                on s'appelle rarement
                Faut vraiment y remèdier ma grande, et vite !

Posté Par Sa Majesté le Roi :
                Exactement, pas de subterfuges pour combler le manque de contacte

Posté Par Mon frére de la Prôse :
                Un ami
                te supporte et te porte
                Et t’ouvre sa porte,
                Si tu frappes à minuit.
                Rien a dire, tout est dit dans ce quatrain !

Posté Par Nina80 :
                je me demande comme toi pourquoi ils font ça ?? pour moi c'est pas logique du tt pa sa cause d'une chose je ne donnerai pas de mes nouvelles alors je les considere comme des personne que je croise souvent dans les rues paffff
                Je me suis longtemps posé la meme question, mais dans quelle logique fonctionnent-ils? seul dieu le sais!

C'est probablement le chatiment a celui qui s'inquiète pour ces amis!

Commentaire

Posté Par Jo l'épicière :
                  on s'appelle rarement

Faut vraiment y remèdier ma grande, et vite !
                  allooooooooooooo !
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X