Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des listes islamophobes anti-minarets et racistes en France.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cette espèce de doctrine unificatrice et universelle qui fait naître l’unité de penser ; Elle nous inspire une même manière de vivre et de mourir, et nous rend intrépides et inébranlables dans les malheurs et dans la mort.
    Cette unité et cette absence de la peur de la mort glace le sang des leaders et stratèges occidentaux, rajoutons à cela l'impossibilité de corrompre les musulmans avec les biens matériels de ce bas-monde!
    Un illuminé qui me rappelle les prêches des enflammés de la décennie noire

    Commentaire


    • #77
      ce qui sur c'est que je fais mes quatres sou et je me casse hay likom

      Commentaire


      • #78
        @ Dandy: Ya3tik saha kho

        @ Lenasia: tu sais qu'ils ne croient même pas en satan...d'ou le problème car si on y croit pas c'est qu'on suit son chemin quelque part, non?

        @ traks: tout est dit ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=musulman

        @ Brume: Ça devient lourd à la fin de voir des sujets détournés de la sorte et de se faire balancer des cadavres sur la gueule pour n'importe quoi. Qu'est-ce qui a choqué tes oreilles, c'est le fait de découvrir qu'un musulman qui croit en l'au-delà n'a pas peur de la mort et des malheurs qui peuvent lui tomber dessus car justement il y a une justice dans ce même au-delà? ou c'est le fait de découvrir que les musulmans ont une unité de la pensée quant à la piété, le bien, la foi, le comportement avec autrui, la relation avec les parents, les actes d'adoration, les oeuvres méritoires et de la manière avec laquelle on gère notre quotidien? Ou c'est le fait de découvrir qu'un musulman ne range pas sa religion au placard en échange d'un vil prix ou d'un misérable statut?
        Dernière modification par absent, 20 février 2010, 06h50.

        Commentaire


        • #79
          Dieu nous élève en rang et nous on s'abaisse à demander de la tolérance à ceux qui ont pris pour guide Satan!!!
          bouhhhhhhhh ca fait peur!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par momo.05 Voir le message
            bouhhhhhhhh ca fait peur!
            Comme toujours des remarques de pas plus de trois mots qui émanent beaucoup de sagacité.
            Dernière modification par absent, 20 février 2010, 08h18.

            Commentaire


            • #81
              hahaaaaaaaaaa! y'a pas grand chose a dire sur ce genre de remarques!certaines grandes phrases me font beaucoup rire c'est vrai!

              Satan..........mdr!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                Si la réalité est telle que vous l’avez rappelé et que le musulman n’a plus la possibilité d’assurer la sécurité de sa propre personne et celle de sa religion face aux dissensions qui agitent son pays, la Loi [ach-Charî’ah] lui permet de faire « Hijrah », quant il en a la possibilité, pour un pays où [cette personne] se trouve en sécurité pour sa personne et sa religion.
                c'est pas par ce que tu aura utilisé un mots savant " hijrah" que tu vas ma faire croire que ce n'est pas une fuite ...ma religion n'est pas plus en insécurité en france que dans un autre pays ..certe il ya des liste islamophobe , oui il y a un courant anti islam chez l'élite de ce pays ...mais il y a aussi des lois qui protége l'humain , je ne sais pas ce que tu connais de la france ...seulement sache que j'ai deux enfant qui vent a l'école , quand ils mangent a la cantine , il nous suffit seulement de dire qu'il leur faut un repas musulman et c'est fait automatiquement ...a l'hopitale ..pareil ils nous ont toujours donner des repas cacher ou halal ...ou quand c'est une trop petite structure le minimum c'est un truc sans porc ...j 'ai était militaire en france ...pendant le ramadan..j'avais le droit de manger a l'heure que je voulais et non a l'heure de l'ordinaire ...pendent toute la durée du contras j'ai pas eut un seule repas non musulman ...quand 500 personnes manger des frite avec du boudin nous on nous servais du steak haché , un jour ou en déplacement je me suis retrouver dans un ordinaire qu'n'avait pas prevu un repas musulman et que l'officier ne voulais pas me donner autre chose ...hé ben crois moi dans les 5 minute apres que mon supérieure est appelait le quartier générale ...,ils ont obliger l'officier lui méme a me faire cuire des oeufs...et je te le jure sur la téte de mes enfant ..il les a fait devant moi ...dans un centre sportif ou j'ai l'habitude de participer a des stage pour des équipe de volley ...un jour un cuisto a servi a un jeune joueur musulman a manger un plat avec du porc en lui disant que ce n'était pas du porc...le cuisto a était virée sur le champ et depuis dans ce centre tous les plats ou la viande est cuisinée avec le repas ou bien la viande n'est pas apparente ,on utilise systématiquement autre chose que du porc.... alors avant quand vienne me faire croire que ma religion est ont danger ici .. faudra bien plus qu'une liste de pingouins
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #83
                  Un illuminé qui me rappelle les prêches des enflammés de la décennie noire
                  Si tu lis bien le texte, c'est tout le contraire. Il n'est pas question de chants des "Walkyries" ici mais de "stoïcisme"...

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai toujours cru qu'on doit laisser au temps faire son travail et laisser émerger une élite musulmane capable de défendre et de promouvoir les intérêts des siens. Mais force est de constater que le problème est ailleurs...dans la comptabilité de l'occident avec les valeurs islamiques.

                    Un islam qui serait accepté par l'occident serait une espèce d'une spiritualité individuelle dénuée de son aspect sociale, communautaire et surtout identitaire. Un genre de philosophie orientale exotique et pacifique ou le profane est séparé du sacré. Les rituels laisseront une place à des symboliques quelconques...

                    L'islam authentique, qui lui fait peur à l'élite occidentale, est cette espèce de doctrine unificatrice et universelle qui fait naître l’unité de penser ; Elle nous inspire une même manière de vivre et de mourir, et nous rend intrépides et inébranlables dans les malheurs et dans la mort.
                    Cette unité et cette absence de la peur de la mort glace le sang des leaders et stratèges occidentaux, rajoutons à cela l'impossibilité de corrompre les musulmans avec les biens matériels de ce bas-monde! Comment faire pour contrôler des masses pareilles? Impossible...un vrai cauchemar.
                    "Vous êtes certes la meilleure communauté suscitée pour les hommes,vous ordonnez le bien, vous interdisez le mal, et vous croyez en Dieu" (Coran 3 / 10)

                    On a en notre religion un lègue inestimable et une vraie miséricorde car elle nous élève en vertus et nous éloigne du vice. Et c'est dommage de voir des musulmans faire de la gymnastique pour plaire à un peuple livré à au vice et à la passion. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans aiment se mettre dans des postures invraisemblables pour pleurnicher et quémander de la tolérance à des gens qui ne les aimeront de tout façon pas comme ils sont?

                    N'est-il pas interdit aux musulmans de prendre comme autorité des mécréants? L'islam n'est pas fait pour vivre dans une situation minoritaire, car c'est illogique...Dieu nous élève en rang et nous on s'abaisse à demander de la tolérance à ceux qui ont pris pour guide Satan!!!

                    Barackullahu fik akhi.
                    Certains devraient relire attentivement ton post et méditer dessus...


                    En tout cas toujours un plaisir de lire tes interventions et celles de Dandy.


                    Satan..........mdr!
                    Satan, est toujours là à l'affut, et c'est quand on commence à nier son existence ou son influence pernicieuse, que l'on peut être sur qu'il a entamé son travail...

                    Commentaire


                    • #85
                      En tout cas toujours un plaisir de lire tes interventions et celles de Dandy.
                      Merci mon ami. Bon retour, tu nous as manqué ces derniers temps ;-)

                      Commentaire


                      • #86
                        Pas de quoi Dandy. Je lis toujours le forum, mais je n'interviens plus que rarement.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai toujours cru qu'on doit laisser au temps faire son travail et laisser émerger une élite musulmane capable de défendre et de promouvoir les intérêts des siens. Mais force est de constater que le problème est ailleurs...dans la comptabilité de l'occident avec les valeurs islamiques.

                          Un islam qui serait accepté par l'occident serait une espèce d'une spiritualité individuelle dénuée de son aspect sociale, communautaire et surtout identitaire. Un genre de philosophie orientale exotique et pacifique ou le profane est séparé du sacré. Les rituels laisseront une place à des symboliques quelconques...

                          L'islam authentique, qui lui fait peur à l'élite occidentale, est cette espèce de doctrine unificatrice et universelle qui fait naître l’unité de penser ; Elle nous inspire une même manière de vivre et de mourir, et nous rend intrépides et inébranlables dans les malheurs et dans la mort.
                          Cette unité et cette absence de la peur de la mort glace le sang des leaders et stratèges occidentaux, rajoutons à cela l'impossibilité de corrompre les musulmans avec les biens matériels de ce bas-monde! Comment faire pour contrôler des masses pareilles? Impossible...un vrai cauchemar.
                          "Vous êtes certes la meilleure communauté suscitée pour les hommes,vous ordonnez le bien, vous interdisez le mal, et vous croyez en Dieu" (Coran 3 / 10)

                          On a en notre religion un lègue inestimable et une vraie miséricorde car elle nous élève en vertus et nous éloigne du vice. Et c'est dommage de voir des musulmans faire de la gymnastique pour plaire à un peuple livré à au vice et à la passion. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans aiment se mettre dans des postures invraisemblables pour pleurnicher et quémander de la tolérance à des gens qui ne les aimeront de tout façon pas comme ils sont?

                          N'est-il pas interdit aux musulmans de prendre comme autorité des mécréants? L'islam n'est pas fait pour vivre dans une situation minoritaire, car c'est illogique...Dieu nous élève en rang et nous on s'abaisse à demander de la tolérance à ceux qui ont pris pour guide Satan!!!
                          Très beau post car plein de vérité, même si ta phrase de fin casse un peu l'ambiance en retournant dans le cliché bien/mal, gentil/méchant.

                          Mais sinon rien à dire, c'est un très bel écrit plein de bon sens.

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est dommage de voir des musulmans faire de la gymnastique pour plaire à un peuple livré à au vice et à la passion
                            Du qui tu parles là ?

                            Un genre de philosophie orientale exotique et pacifique ou le profane est séparé du sacré. Les rituels laisseront une place à des symboliques quelconques...
                            Apparemment ce n'est donc pas une qualité.

                            rajoutons à cela l'impossibilité de corrompre les musulmans avec les biens matériels de ce bas-monde!
                            Là j'ai bien rigolé !

                            jamais compris pourquoi les musulmans aiment se mettre dans des postures invraisemblables pour pleurnicher
                            Pleurnicher est bien le terme exact.

                            L'islam authentique, [...] est cette espèce de doctrine unificatrice et universelle qui fait naître l’unité de penser
                            Une seule pensée, on avait bien compris.

                            N'est-il pas interdit aux musulmans de prendre comme autorité des mécréants?
                            L'islam n'est pas fait pour vivre dans une situation minoritaire, car c'est illogique...Dieu nous élève en rang et nous on s'abaisse à demander de la tolérance à ceux qui ont pris pour guide Satan!!!
                            Affiche donc cette profession de foi dans le coin et toute la population vote illico des deux mains cette fameuse liste anti minaret et d'ailleurs anti tout ce peut faire penser à l'islam.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir Alain,

                              Je comprends que tu perçoives le post de Annabi comme étant offensif; mais je crois que pour en goûter les nuances, il faut toujours le rapporter aux référents qui le sous-tendent. Personnellement, je n'ai pas lu le texte de la même façon que toi. Je me permets de proposer mon interprétation de certains passages:

                              Envoyé par Annabi
                              c'est dommage de voir des musulmans faire de la gymnastique pour plaire à un peuple livré à au vice et à la passion
                              Envoyé par Alain
                              Du qui tu parles là ?
                              Annabi ne fait pas référence aux non-musulmans en tant qu'individus (conditionnant la vertu et la moralité à l'adhésion à l'islam). Il fait référence aux référents autour desquels s'articulent la doxa dans beaucoup de pays occidentaux (le diptyque: désir / consommation présentée comme finalité et condition de réalisation de soi (psychologiquement et socialement)).


                              Envoyé par Annabi
                              Un genre de philosophie orientale exotique et pacifique ou le profane est séparé du sacré. Les rituels laisseront une place à des symboliques quelconques...
                              Envoyé par Alain
                              Apparemment ce n'est donc pas une qualité.
                              Pacifisme ne désigne pas ici une préférence pour le paix mais le renoncement à toute défense.


                              Envoyé par Annabi
                              rajoutons à cela l'impossibilité de corrompre les musulmans avec les biens matériels de ce bas-monde!
                              Envoyé par Alain
                              Là j'ai bien rigolé !
                              On évoque naturellement la materialisation d'un idéal de l'être-au-monde musulman. Ce n'est pas la description du musulman quotidien mais du musulman aurait intégré, jusque dans son essence, les enseignements coraniques.

                              Envoyé par Annabi
                              L'islam n'est pas fait pour vivre dans une situation minoritaire, car c'est illogique...Dieu nous élève en rang et nous on s'abaisse à demander de la tolérance à ceux qui ont pris pour guide Satan!!!
                              Envoyé par Alain
                              Affiche donc cette profession de foi dans le coin et toute la population vote illico des deux mains cette fameuse liste anti minaret et d'ailleurs anti tout ce peut faire penser à l'islam.
                              Justement, Annabi explique que pour vivre toute les dimensions de l'Islam (sociale...etc.); il faudrait vivre dans un pays musulman et non s'installer dans un pays non-musulman et revendiquer des droits auxquels le musulman ne saurait prétendre. C'est une thèse qui ne fait pas l'unanimité dans le monde musulman mais qui est néanmoins présente.
                              Dernière modification par Dandy, 20 février 2010, 12h55.

                              Commentaire


                              • #90
                                Satan, est toujours là à l'affut, et c'est quand on commence à nier son existence ou son influence pernicieuse, que l'on peut être sur qu'il a entamé son travail...

                                je suis sous son influence?c'est ca?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X