Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des listes islamophobes anti-minarets et racistes en France.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou charaf!

    Johanne, petit exemple, tu es toi persuadé que mettre sa main dans le feu est débile... Si quelqu'un s'amuse à le faire devant toi, tu vas te dire au minimum qu'il est inconscient.

    Autre exemple, tu connais une personne que tu juges totalement infréquentable (dealer de drogue, mafieux...), tu la hais, et tu fais tout pour t'éloigner d'elle, partant de là il est normal que si un de ta famille suit cette personne tu vas penser qu'elle s'égare...
    jusque la je suis ok!encore que, elle s'égare pas ,je dirais qu'elle a e mauvaises frequentations! s'égarer c'est se perdre,se tromper de route........

    la personne infréquentable, c'est le Diable,et ceux qui le suivent sont les non musulmans... CQFD.
    ce sont des appellations,des noms ........que l'on donne a tous ca!tu vas l'appeller "le diable" moi je dirais a la limite "bon a rien" .
    en fait je crois que cette route est la meme que l'on croit ou pas......avec des termes differents,des images differentes?mais dans le fond on essaye d'aller vers le meilleur en permanence?des vies en parrallelle?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • L'Islam ne s'apprend pas avec les journalistes de TF1, ou même avec les orientalistes, mais avec les savants de Ahl AlSunna wal Jamaa...


      Fin du HS.

      Commentaire


      • bankok!ta video me satisfait pas vraiment peur de la mort?coté materiel?

        c'est pas la vie de tous les jours ca..........entre les paroles et le "faire"...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • la societe d occidentale semble se deliter de plus en plus l individualisme est tel que les gens ne communiquent plus se mefient l un de l autre la solitude grandit les liens familliaux ont explose l autorite a regressé le mal etre se repand le seul projet de beaucoup d occidentaux l c est la consommation le shopping et la lecture abrutissante des magasines people...un vide spirituel effrayant...peut être veulent ils exporter ce modele ?

          Commentaire


          • jusque la je suis ok!encore que, elle s'égare pas ,je dirais qu'elle a e mauvaises frequentations! s'égarer c'est se perdre,se tromper de route........
            Ben à partir du moment où elle suit ces mauvaises fréquentations, elle devient elle même une mauvaise fréquentation, donc elle s'est égaré...

            Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es...



            ce sont des appellations,des noms ........que l'on donne a tous ca!tu vas l'appeller "le diable" moi je dirais a la limite "bon a rien" .
            Quand je parlais du Diable, je parlais du vrai ce n'était pas une métaphore lol.
            La métaphore concernait la mauvaise personne...


            en fait je crois que cette route est la meme que l'on croit ou pas......
            L'une mène en Enfer, l'autre au Paradis, à part ça c'est les même si tu veux...



            avec des termes differents,des images differentes?mais dans le fond on essaye d'aller vers le meilleur en permanence?des vies en parrallelle?
            L'Enfer est pavé de bonnes intentions dit l'adage.

            Commentaire


            • Mais pas du tout M05 il n'y a pas de routes parallèles et Allah nous a montré le chemin et tout le reste est égarement c'est ça avoir la foi Nous ne sommes pas comme les chrétiens qui font leurs arrangements avec leur religion comme si à chaque chrétien correspondait une version et je dis cela sans aucun jugement
              Reine de Saba

              Commentaire


              • ca peut être une explication a l acharnement de l oligarchie atlanto sioniste )contre l islam un concurent a l hegemonie de la societe LIBERALE LIBERTAIRE BASEE SUR LA CONSOMMATION ( nouvelle religion des masses occidentales ou occidentalisées ?) dans les nouveaux temples dedies a cet effet ( shopping center mall...) cette forme d idolatrie de la marchandise doit permettre de faire bien tourner le systeme au benefice de cette caste de capitaliste ...or pour maximiser le profit ne faut il pas que l ideologie de la consommation penetre les ames


                aujourdhui la societe de conso ne vent pas que des objets mais de plus en plus avec la dematerialisation et la montee des services elle vend du REVE ( people,musique, merchandising , ) d ou peut être la necessite de formater les esprits pour que ceux ci soient recepetifs a cette ideologie ultraconsumeriste.......allahu allam


                la femme musulmane ne sera elle agree de l oligarchie occidentalo sioniste que si elle ressemble a lady gaga ou britney spear?

                Commentaire


                • Quand je parlais du Diable, je parlais du vrai ce n'était pas une métaphore lol.
                  oui! je pense qu'il n'y en a pas,ca reste une image pour moi


                  L'une mène en Enfer, l'autre au Paradis, à part ça c'est les même si tu veux...
                  parce que tu "crois" et je le comprend.si tu te mets dans mon idée des choses c'est bien le meme chemin,on tend tous a qq chose de bien,enfer ou paradis?non?

                  L'Enfer est pavé de bonnes intentions dit l'adage.
                  tous le monde veut etre "bon";"aimant","genereux",on aime pas les autres juste pour éviter l'enfer?je sais pas!c'est vraiment étrange .


                  la societe d occidentale semble se deliter de plus en plus l individualisme est tel que les gens ne communiquent plus se mefient l un de l autre la solitude grandit les liens familliaux ont explose l autorite a regressé le mal etre se repand le seul projet de beaucoup d occidentaux l c est la consommation le shopping et la lecture abrutissante des magasines people...un vide spirituel effrayant...peut être veulent ils exporter ce modele ?
                  tu me fais peur toi,serieux!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @bangkok

                    Azul bangkok,

                    Au Quebec 1 fille sur 10 est infectee par pappilomavirus qui cause le cancer du vagin et du cerveau.

                    C'est la liberte!

                    Commentaire


                    • ca m'étone pas mais je trouve ca "bizare"!pourquoi serait il sur la mauvaise voie?pourquoi"logique"?c'est qq part faire des "differences" non?
                      sincèrement
                      qu'attends-tu comme réponse d'un croyant !
                      qu'il te dise que tu es sur la bonne voie malgré que t'es pas une croyante !!

                      c'est pas un peu hypocrite de leur part qu'ils te disent juste ce que tu as envie d'entendre ?

                      au fond de toi tu penses exactement la mm chose qu'eux , mais a une seule différence ...eux ils te le disent , et toi tu fais semblant de les mettre au parallèle ..

                      un language de sourd
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Quel grand art de déformer tout ce qui a été dit et chapeau bas car il faut le faire
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • l islam les gene et de plus en plus au niveau de la mainmise sur les conscience les consommateurs electeurs sont menés en bateau par la propagande quotidienne des medias au service des forces sataniques qui cherchent a detourner le maximum d êtres humains vers les flammes de gehanna ils ont detournes un max de gens en occident la terre d islam serait elle leur nouvelle terre de croisade 3CATHODIQUE"??

                          Commentaire


                          • entre parentheses!merci charaf de pouvoir discuter tranquillement!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • @momo

                              L'occident a connu son develloppemet grace a son inspiration de l'Islam et

                              de l'ethique islamique de l'Andaulausia. Maintenant, cet occident est devenu

                              rebellion contre l'Islam ( son ex-maitre) et il est en chute libre.

                              Commentaire


                              • sincèrement
                                qu'attends-tu comme réponse d'un croyant !
                                qu'il te dise que tu es sur la bonne voie malgré que t'es pas une croyante !!

                                c'est pas un peu hypocrite de leur part qu'ils te disent juste ce que tu as envie d'entendre ?
                                t'as vu qq un me le dire?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X