Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa y est t'as perdu ton sang froid.mais elle mérite plus que ça.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      Le mieux aurait été de ne pas trop comprendre et à un autre RDV l'enregistrer caméra

      va falloir un peu de temps pour récupérer de ton calme
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        hummm... maintenant c'est toute ton affaire qui va en souffrir
        tu ne pourra être l'exception "the honest man" ....dommage, tu va servir d'exemple : pour ma part j'espère que ton honnêteté sera payante et que cette vampire sera une mhirka tchéftchafa .
        quant au sujet ...insulté une femme ....je ne vois pas ou est le problème : un conard ou une conasse ..méritent tous les deux une fessé déculotté.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          bien fais mon ami
          c'est pas une égyptienne par hasard
          ehhhhhh tu veux dire 30.000,00 da ou 3.000.000,00 da ?
          c'est dans ces cas qu'il faut utiliser son portable pour enregistrer la conversation.t'en fais pas dieu sera avec toi l'ami car les c'est haram

          Commentaire


          • #20
            la tentative de corruption est une insulte de fait a un homme intégre..c'est elle qui t'as insulter.

            Maintenant que tu connais son circuit de financement oculte tu as les moyens de défendre ton projet des actions de rétorsions qu'elle voudrait ménée.

            Pour un(e) corrompu(e) y'a rien de plus dangereux.. que l'homme integre.. il faut a tout prix soit l'acheté soit le discrédité .
            Si tout le monde refusait les "cadeaux" et refusait d'en donner .. nous n'en serions pas là .

            En Inde il ont symboliquement sortie des billets de .. zero roupie.... a donner au corrompteur.
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #21
              J'ai vécu une histoire similaire. Une avocate sans scrupules qui travaille pour le compte d'une APC de la banlieue d'Alger m'a proposé ses services moyennant une grosse tchipa. J'ai refusé et je me suis emporté. J'ai dû le regreter par la suite. Elle s'est vengée en bloquant le paiement de mes situations (factures) de travaux executées pour cette APC. Je ne suis pas payé jusqu'à présent.

              J'aurais dû enregistrer notre conversation lors de ma rencontre à son bureau et soumettre l'enregistrement à la justice pour tentative de corruption.

              je ne connais pas les capacités de nuisance de cette personne mais je te conseille de bien reflechir à la maniere de t'en tirer d'affaire sans trop de dégats quitte à accepter sa proposition pour le moment et faire en sorte de la pieger au moment venu.

              Commentaire


              • #22
                mm dans un petit cyber du coins tu peut avoir sa

                une fois un mec ma demandé de lui scanner une feuille signer et caché et juste (selon lui) changé le nom dedans , il ma dit qu'il me payera (gali khatik) puis quand je regardé la feuille c'est la que j'ai vue la signature
                il ma dit allah yjazik [que dieu te récompense]

                je les regardé et j'ai pensé un peut et j'ai lui dit (yjazini?) il va me récompensé?
                récompensé de quoi , l'enfer ? un petit gentil gros mot et je les chassé , et il est parti .

                Commentaire


                • #23
                  La meilleure façon de coincer ces malfrats c’est de leur tendre une souricière avec les services de sécurité, avec ce procédé pas mal de corrompus ont été mis hors d’état de nuire.
                  Dernière modification par RoboCop, 19 février 2010, 21h05.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!
                    tu as bien fais god ... y'en a qui n'ont pas froid aux yeux alalaaaa ... tiens juste comme ça ... t'aurais pas une photo d'elle avec ce fameux tailleur qui lui arrive à la mi cuisse par hasard ... des fois qu'on tombe dessus tu sais on ne sais jamais le monde est petit ... au moins qu'on sache a quoi s'attendre
                    Dernière modification par Gironimoo, 19 février 2010, 21h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      En un mot Chaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @godfather

                        ya3tik essaha
                        rak rajel wa errijalou kaliloune...
                        rabi ya3wdak inchallah .wa yba3ad 3alik oulad lhram...
                        dommage que tu es un vrai algerien(sang chaud) sinon tu l'aurai piegé avec l'aide de la gendarmerrie
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          il aurait dû la piéger par un enregistrement de portable
                          elle mérite wallah!!
                          Si j'étais a sa place je lui dirais attends moi une seconde stp je re
                          j'engage kelkun de près de me prendre en foto avec elle en lui donnant ce quelle veut (L'argent) et en même temps j'enregistre ces offres !! et a ce moment là je lui dirais win el harba win comme il a dit lui
                          mais je vous garanti pas je sais que ma réaction sera comme la sienne Allah ghaleb
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            tu es un homme!!!

                            Les hommes, les vrais hommes, on ne peut les battre que quand ils ont le dos tourné.
                            Rak Radjel ou nass et dieu te le rendra mille fois.
                            Tu as donné à cette execrable personne une lecon qu'elle ne pourra pas oublier de si-tôt.
                            Ne baisse pas les bras et defend ton projet bec-et-ongles tu auras raison d'elle et de sa bande de vampire qui suce le sang de cette nation.

                            Vivent nous autres...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mliha hadi!!

                              L'astuce est que c'est une femme d'affaire comme il y a des hommes d'affaire le prix du marche en Algerie et ailleurs, s'appelle la chipa, elle est dans l'ere c'est tout.

                              J'espere que tu aurais fais la même chose si c'etait un homme de la carrure de Mike Tyson!!!!
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire


                              • #30
                                A Philopatris

                                Une femme d'affaire dis-tu?
                                Mon dieu ou allons-nous, que devons-nous apprendre à nos enfants?
                                Où sont nos repères?
                                Déplumer les pauvres gens, sucer leur sang (trois millons de dinars lourds)
                                quand on est sensé être un cadre d'état au service des clients est devenu "le prix du marché".
                                ABABABABABBBAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "3ich tCHOUF"
                                Wallah tout s'ecroulera, la crise va tout balayer sur son passage comme un gigantesque TSUNAMI.


                                Vivent nous autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X