Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées reçues sur ces messieurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils dictent une ligne de conduite à suivre à leurs femmes ( soeurs, épouses, filles, etc...), qu'eux-mêmes ne suivent pas...
    Je suis d'accord là-dessus...mais je ne le fais pas moi bien sûr...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #77
      Tiare

      Tu fais mal avec ton baton bent bladi. Surtout que vous prêchez l'égalité des sexes, alors si vous nous frappez...

      Lénasia. Si tu nous traite d'animaux, il est clair que nous ne te laisserons pas l'occasion de nous etudier.

      Commentaire


      • #78
        lol...bien répondu
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #79
          mrahba Wahrani

          Océane. Lequel des deux est le plus intelligent? ne valse pas avec les mots s'il te plait.
          ... Tu sembles bien connaître mes "valses"...

          Ils sont tous deux intelligents... Mais, l'intelligence de la Femme est "diabolique"... Hé, hé !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #80
            Oui...heureusement que tous les hommes ne se ressemblent pas.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #81
              Je ne sais rien de ce que ces chers animaux pensent ! Et c'est mieux comme ça. J'aurai tout le plaisir de les découvrir s'ils m'en laissent la possibilité.
              oooooh c'est quoi ça?!!!c'est quoi ce manque de respect.?

              c'est mal élevé .

              Commentaire


              • #82
                Si nous sommes des animaux, les femmes seront forcément des zoophiles...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Tiare

                  Heureux de te l'entendre dire.

                  Océane. Je connais tes valses et tes tangos.

                  Il est clair que l'on ne peut égaler la femme en esprit diabolique. Un jour un sage a dit "le diable est le maitre de l'homme, et le disciple de la femme".

                  Commentaire


                  • #84
                    Océane,
                    toi aussi, tu as un fan club? Cool Fa.

                    Commentaire


                    • #85
                      El Bahar

                      .. Wach men le club ?

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu n'es pas au courant?
                        Des fans s'organisent dans les coulisses!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          ah oui ?

                          ... Et des souffleurs, il y en a ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #88
                            Si tu nous traite d'animaux, il est clair que nous ne te laisserons pas l'occasion de nous etudier.

                            Et pourquoi le terme "animaux" serait-il une insulte ? Ce n'est pas une insulte chez moi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Alors tu dois avois un vocabulaire bien spécial, qui mérite d'être etudié Lenasia. Nous pourrions être de trés bons sujets d'étude l'un pour l'autre.

                              El Bahar. serait-ce ta façon de dire à Océane que tu en es fan?

                              Commentaire


                              • #90
                                Alors tu dois avois un vocabulaire bien spécial
                                Non, je ne crois pas. Chacun a sa façon de voir le monde et les hommes qui le constituent. La mienne est sans doute très instinctive et animale. Mais pas insultante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X