Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées reçues sur ces messieurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu préfère le "feeling" plutôt que le "thinking". Généralement c'est la voie des femmes qui sont elles mêmes des fauves. Et mieux avoir affaire avec un fauve qu'avec des tordus, les premiers ont le mérite d'annoncer net leurs intentions.

    Commentaire


    • #92
      Fan d'Océane. Surtout pas...Lahla yewesselni.
      Mais être ton fan, je serais tenté.

      Commentaire


      • #93
        ils parlent tous politique,voiture ou foot au 1er rendez-vous

        Commentaire


        • #94
          hé ho les gars

          ... Parler des présents is not good...


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #95
            Généralement c'est la voie des femmes qui sont elles mêmes des fauves
            Fauve, c'est trop agressif. Ce n'est pas moi.
            Féline ça me correspond déjà mieux... Haha


            Bon, c'est de vous messieurs dont il s'agit sur ce topic. Alors, ne dévions pas, pour une fois que vous êtes objet d'attention...

            Commentaire


            • #96
              Je te propose plutôt d'être fan d'Oran. Elle est bien plus digne d'intérêt. Tant qu'il me tarde d'être en été.

              Lénasia. Une féline? Et bien nous aimerions bien voir cela.

              Océane, excuse-nous, nous ne voulions point t'offenser.

              Rayhanna, au premier rendez-vous je préfère écouter plutôt que parler. Et bon nombre sont comme moi.
              Dernière modification par orannais2010, 21 février 2010, 15h07.

              Commentaire


              • #97
                Tu te défiles maintenant. Va au bout de tes pensées...ne t'auto-censure pas.

                Fan d'une ville? Je ne sais si cela n'a un sens.

                Commentaire


                • #98
                  ls parlent tous politique,voiture ou foot au 1er rendez-vous
                  Ou aussi, ils te disent leur salaire ou la marque de leur voiture d'un air totalement détaché et sont convaincus que tu es impressionnée

                  Commentaire


                  • #99
                    Rayhanna, au premier rendez-vous je préfère écouter plutôt que parler. Et bon nombre sont comme moi.
                    il ne faudrait quand même pas qu'il te saoule avec ça,il y a plein d'autres sujets plus interessants

                    Commentaire


                    • Ce que j'aime dans ce topic, c'est qu'on apprend quel genre de mec vous fréquentez, les filles.

                      Rayhanna. C'est clair. Mais il faut choisir des gens avec des loisirs et des gouts trés diversifiés. Sinon il va sans dire que ce n'est pas demain la veille que vous trouverez quelqu'un qui vous entretiendra d'autre chose.

                      Commentaire


                      • ou mieux le genre de mec que nous detestons...
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • c'est qu'on apprend quel genre de mec vous fréquentez, les filles.
                          Tu vas apprendre le genre de mec qu'on ne veut pas fréquenter.
                          Mais tout ça ne restera que la face visible de l'iceberg.

                          Finalement l'Orannais, tu représentes une belle idée (non reçue) sur les hommes: ils pensent tout savoir des femmes.

                          Commentaire


                          • ... Savoir couper la pastèque et le melon est la fierté des messieurs...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Suzanna, souvent on fréquente ce que l'on déteste, et on finit par s'y acclimater. Vous ne pourriez dire que les hommes sont ainsi si vous n'en avez pas connu plusieurs qui sont de cette trempe. Et si vous finissez toujours dans les bras de mecs comme ça, c'est que vous le désirez.

                              Lénasia, je ne sais sur vous que ce que vous me dites.

                              Commentaire


                              • Et si vous finissez toujours dans les bras de mecs comme ça, c'est que vous le désirez.
                                Mais qui a dit qu'on finissait dans ces bras-là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X