Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières pour Rico

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres attristee..........un depart inattendu.....
    Je pensais a lui en priant ce matin

    meme si on ne le connaissait pas personnellement, regarder son avatar expliquait tout et son pseudo RICO signifait qu;il etait riche d'humour et de sensibilite
    Que la terre lui soit legere!!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • je viens d'apprendre la triste nouvelle du decès de rico allah yerrahmou
      Ina li Allah wa ina ilay'hi radji3oun
      mes condoléances a toute sa famille et que dieu lui accorde sa miséricorde et l'accueille en son vaste paradis

      Commentaire


      • On m'a appris la nouvelle...

        Inna li llah ou inna ilayhi raji3oun (allah yarhmou et ysebber lwladin)..

        Je suis extrêmement peinée et attristée par son départ, je me rappelle encore des échanges que j'ai eus avec lui, même en étant en désaccord il trouvait le moyen de te glisser un ( ) ou une ( ) dans son message pour te signifier qu'il ne t'en veut pas et qu'il ne te juge pas personnellement...

        Combien de fois je lui avait dit que son dauphin m'énervait à gigoter dans tous les sens, il me disait que c'était fait exprès ...


        Repose en paix Notre Rico, que Dieu te fasse miséricorde.
        Mille prières pour toi
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • triste nouvelle, ina lilah wa ina ilyahi rajioun
          allah yarahmou wa ywassa allih wa ykoun fi aaoun la famille.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • ....

            Sobhanallah, si je m attendais a ca en venant lire fa...

            Meme si je ne l ai jamais rencontré, ca me bouleverse.
            Ina lillahi wa ina illahi raji3oune.

            Mes sinceres condoleances a ses amis ici, et a sa famille.
            Des dou3as pour lui.


            .....

            Commentaire


            • Allah Akbar

              a Dieu Nous Appartenons Et A Lui Nous Retournons. Que Dieu Ait Son Ame....

              Les Larmes Ne Te Rendrons Pas A Tes Tiens....je Ne Te Connais Pas Rico....excepte Que Tu Etais Gentil Sur Fa...repose En Paix.

              Commentaire


              • Que Dieu tout puissant t'accueille dans son paradis, Rico
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • triste , triste
                  allah yerahmek rico w y wessa3 3alik
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • quelle triste nouvelle, un membre que j'appreciais .. , je ne savais pas que sa condition etait si critique en lisant le topic.
                    Ina lilahi wa inna lilahi radji3oune,

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      En arrivant sur Fa j'ai vu une discussion dont l'auteur était Rico, punaise ça m'a brisé le cœur !!

                      Les mots me manquent, je pense à sa délivrance d'un côté, de l'autre la douleur de sa famille m'est insupportable !

                      Je vous remercie tous comme vous êtes, je transmettrai vos messages.

                      Les dauphins c'est coriace
                      , qu'il aimait à répéter!


                      Désolée c'est plus fort que moi !! Aucun courage n'est à la hauteur de cette horreur !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • Bonsoir l'imprev, c'est a nous de te remecier de nous avoir fait part de ses nouvelles, aussi dures qu'elles soient, nos prieres lui font certainement du bien, Allah y seber sa famille, nous qui le connaissons uniquement par le billet de l'internet, on a mal et la tristesse est grande, je n'ose pas immaginer celle de sa famille et amis tres proches..

                        Commentaire


                        • je suis bouleversée , je ne pensais pas que c'etait si grave

                          allah yerahmou ou ywassi alih

                          Commentaire


                          • inna lilahi wa inna lkayhi raji3oune, allah yara7mek ou ywessa3 3lik frere rico.

                            je souhaite beaucoup de courage à sa familles et ses proches.

                            c'est vraiment triste

                            Commentaire


                            • Ina LiLah wa ina lahou radji3oune.

                              Je suis profondément bouleversée et choquée...je ne retrouve pas les mots aussi...
                              Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et donne courage à sa famille...

                              Ca me fait tout à coup un truc bizarre...on se lit tous les jours, on partage un tas d'histoires et d'opinions, on rit, on pleure ensemble et tout à coup quelqu'un parmi nous peut disparaitre comme ça sans même pas qu"on le sache...c'est frustrant..!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • FA est en deuil. Il vient de perdre un des siens.
                                Repose en paix Rico.
                                Allah Yarahmék.
                                Force, courage et patience à ta famille et aux tiens...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X