Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières pour Rico

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment très triste d'apprendre la mort de Rico, ca fait vraiment bizarre ... Allah yerahmou, ina Lillah wa Ina Ilayhi radjiaoune !!! repose en Paix.
    Mes condoléances à ses amis et sa famille !!!
    ?

    Commentaire


    • Je ne réalise toujours pas. Je ne l'ai pas connu personnellement, mais je n'imaginais pas FA sans lui.

      Commentaire


      • ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
        je me souvient pas de lui notre rico mais je suis sur d'avoir lu un de ses msg
        et je suis encore sûr qu'il était gentil et admirable comme la plus part des membres de ce forum
        lah yarham rico et que notre prière l'atteint inchalah
        voir tant de gens prier pour lui fait plaisir autant que ça fait peine au cœur

        3adama lah el ajr
        lah yarham rico
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • Triste triste triste ...je suis choqué ... sans voix .... je trouve pas de mots ... et je n'arrive pas a croire que Rico n'ecrira plus sur fa ... on l'aimait tous ... on adorait ses repliques ... sa bonne humeur ... tu vas nous manquer bezzaf
          Repose en paix ... rabi yerahmak w ywassa3 alik ... Que Dieu t'accueille dans son vaste paradis aupres de notre prophete Mohamed(s).
          Mes sinceres condoleance a toute sa famille ... ses amis !!

          اللهم ابدله دارا خيرا من داره واهلا خيرا من اهله وادخله الجنة واعذه من عذاب القبر ومن عذاب النار .
          اللـهـم عاملة بما انت اهله ولا تعامله بما هو اهله .
          اللـهـم اجزه عن الاحسان إحسانا وعن الأساءة عفواً وغفراناً.
          اللـهـم إن كان محسناً فزد من حسناته , وإن كان مسيئاً فتجاوز عن سيئاته .
          اللـهـم ادخله الجنة من غير مناقشة حساب ولا سابقة عذاب .
          اللـهـم اّنسه في وحدته وفي وحشته وفي غربته.
          اللـهـم انزله منزلاً مباركا وانت خير المنزلين .
          اللـهـم انزله منازل الصديقين والشهداء والصالحين وحسن اولئك رفيقا .
          اللـهـم اجعل قبره روضة من رياض الجنة ,ولا تجعله حفرة من حفر النار .
          اللـهـم افسح له في قبره مد بصره وافرش قبره من فراش الجنة .
          اللـهـم اعذه من عذاب القبر ,وجاف ِالارض عن جنبيها .
          اللـهـم املأ قبره بالرضا والنور والفسحة والسرور.
          اللـهـم إنه فى ذمتك وحبل جوارك فقه فتنة الفبر وعذاب النار , وانت أهل الوفاء والحق فاغفر له وارحمه انك انت الغفور الرحيم.
          اللـهـم انه عبدك وابن عبدك خرج من الدنيا وسعته ومحبوبيه وأحبائه إلي ظلمة القبر وماهو لاقته .

          Commentaire



          • Repose en paix rico.

            Commentaire


            • En voyant le nombre de messages quasiment doublé je me suis dis c'est pas ca, et pourtant...

              Rabi yarahmou

              pensé pour sa famille & ses proches
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • ............................................

                Je n'ai pas tout lu, mais assez pour avoir compris ce qui se passe. C'est une nouvelle consternante que j'ai du mal à avaler ............... un peu comme si on avait perdu quelqu'un qu'on a connu depuis toujours

                Adieu cher Rico et repose en paix
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Qu'Allah le tout puissant, le généreux, et le trés miséricordieux l'assiste!
                  Amine ya rab alalamine!

                  Commentaire


                  • moi aussi je suis resté interloqué, ça m'a coupé l'ecrit

                    Allah y rahmou

                    Commentaire


                    • inna lillah wa inna ilayhi raji3oun !!!!


                      cette nouvelle m'a complètement bouleversé !!!

                      Commentaire


                      • allahou akbar!la ilaha illa allah,
                        sorry je viens de l'apprendre:

                        Inna lilahi wa inna ilayhi raadji3oune
                        Allah yarhamo o yssaber mwalih!
                        je ne l'ai pas connu, mais il va manquer les siens et ceux qui l'ont connu ici parmi les amis du Forum!!

                        Commentaire


                        • Je suis très peiné d'apprendre cette triste nouvelle. En lisant le topic ce matin, je n'imaginais pas la situation aussi grave.

                          Je ne connaissais pas notre ami rico personnellement, mais mes échanges avec lui dans le forum m'ont fait découvrir une personne sage, cultivée, sympathique, généreuse, joyeuse et pleine d'humour. Son décès est une grande perte pour sa famille et ses amis dans le forum.

                          Que notre ami rico repose en paix et qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis.
                          Mes sincères condoléances pour sa famille et ses proches. Qu'Allah leur accorde force et patience pour surmonter la tragique perte d'un être cher.

                          Commentaire


                          • Allah yerahmou, ina Lillahi wa ina ilayhi radji3oun. Je compatis à la douleur de sa famille, je leur présente mes sincères condoléances.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • Allah irahmou. Vraiment desole d'apprende cette nouvelle.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • Ina li Allah wa ina ilay'hi radji3oun
                                Allah yerah'mou

                                La nouvelle m'a aussi bouleversée même si je ne le connaissais pas personnellement

                                Toutes mes condoléances à sa famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X