Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prenoms à la mode, et les prénoms Has been

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi j'aime trop mon prénom...
    ceux que j'aime
    Filles: Soumia, Lyna, Lilia, Asma, Sarah, Amel ..etc
    Garçons: Mehdi, Nassim, Wassim, Anis, adel...etc

    Ceux que j'aime pas (désolée pour ceux qui ont les prénoms que je vais citer) :
    Filles: m'barka, dj'digua, halima, messaouda...etc
    Garçons: kadour, m'barek, messaoud, el kheyer, ..etc

    Commentaire


    • #62
      ça va mon nom n'est pas dans la liste de ceux que tu n'aimes pas.

      Commentaire


      • #63
        Orannais

        ça se peut que t'es le (etc).....

        Commentaire


        • #64
          Tu me fais mal dans mon petit coeur Météore. Méchante petite fille.

          Commentaire


          • #65
            Meteora: t'as de la chance mon nom n'est pas cité dans liste si non grrrrrrrrrr
            Fille: Sarah
            Garçon: Ilyes

            Commentaire


            • #66
              Je n'aime pas tous les prénoms qui se terminent par "dani...
              Oups, c'était pas la question...disouli.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #67
                Miloud, Nourredine, Larbi, Aziz, Boudjemaa, Boualem, Djelloul, , Mokhtar, Zoubir et Tahar, Lakhdar, ...
                ......wallah mdr,pas les prénoms mais la sélection ,on dirait une symbiose.

                Commentaire


                • #68
                  J'aime bien Lounès, c'est vraiment beau comme prénom pour garçon
                  Quant aux filles, sans hésitation c'est Nedjma, waouu, il est magnifique celui-là.

                  Le mien je le trouve trop has been
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                  Commentaire


                  • #69
                    moi ce qui me fait rire dans la selection de tiare, c'est que d'un coup je vois le prenom de mon pere et de mon unique oncle. si j'en avais plusieurs j'aurai peut etre vu tous leurs prenoms

                    Commentaire


                    • #70
                      Le mien je le trouve trop has been
                      ma femme s'appelle Ghita ,un prénom très anciens au Maroc mais que certaines familles ont préservés ,ses frères et sœurs aussi ont des prénoms anciens(Zina,Ismaël,,...ça va je ne vais pas tout balancer).

                      Commentaire


                      • #71
                        Fhamator

                        "......wallah mdr,pas les prénoms mais la sélection ,on dirait une symbiose."


                        Pas compris...? :22: Je trouve également que le prénom Kadour est

                        HAS BEEN.


                        ORANNAIS: "moi ce qui me fait rire dans la selection de tiare, c'est que d'un coup je vois le prenom de mon pere et de mon unique oncle. si j'en avais plusieurs j'aurai peut etre vu tous leurs prenoms"

                        Quelques uns de mes oncles aussi, portent les noms que j'ai cités...qu'est-ce que j'y peux ??
                        Dernière modification par tiare, 24 février 2010, 18h15.
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #72
                          ma femme s'appelle Ghita ,
                          Très très jolie !!!
                          J'aime bien aussi El batoul et thiziri !!!

                          Commentaire


                          • #73
                            fhama, j'aime bien le prénom de ta femme. Et Zina également, tes beaux parents ont un bon goût !
                            Moi, chui la seule dans la famille, a avoir eu un prénom vieillot, maaliche, ce n'est pas ça qui va me faire déprimer
                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                            Commentaire


                            • #74
                              Pas compris...? :22: Je trouve également que le prénom Kadour est
                              je veux dire ta sélection est un gap entre la passé et le présent ....on dirait le dream team de la guerre d'indépendance d'Algérie 62......

                              merci mamdeyani et candaline c'est gentil de votre part.

                              Moi, chui la seule dans la famille, a avoir eu un prénom vieillot, maaliche, ce n'est pas ça qui va me faire déprimer
                              ça va ,t'as pas 7 ans quand même^^!.

                              J'aime bien aussi El batoul et thiziri !!!
                              oups

                              Je n'ai pas fais attention à ces deux prénoms,pour el batoul oui c'est anciens et on e trouve aussi dans certianes familles,mais malheureusement on n'a pas de prénom berbères au Maroc.
                              Dernière modification par absent, 24 février 2010, 18h23.

                              Commentaire


                              • #75
                                Fhamator

                                Ohh, il me semblait que symbiose signifiait une association harmonieuse entre deux choses...

                                Quoiqu'il en soit, j' Adore le prénom Ghita ou Rita (depuis que j'ai regardé le film MAROCK dont l'héroïne porte ce nom )...avant, je pensais que c'était d'origine andalouse (ou espagnole, c'est la même chose...enfin presque )
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X