Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prenoms à la mode, et les prénoms Has been

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Plus maintenant fort heureusement, car à cet âge là, on s'étonnait encore plus de l'apprendre
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #77
      allez je vous donne un scoop..............mes p'tites louloutes vont s'appeller:

      Youmna et Yousra
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        tu attends des enfants momo?

        Commentaire


        • #79
          Ohh, il me semblait que symbiose signifiait une association harmonieuse entre deux choses...
          oui une association mais de deux "choses" différentes ....par ex un couple h/f en parfaite symbiose.

          pareil pour djelloul et kadour vs aymen et naoufel.

          Quoiqu'il en soit, j' Adore le prénom Ghita ou Rita (depuis que j'ai regardé le film MAROCK dont l'héroïne porte ce nom )...avant, je pensais que c'était d'origine andalouse (ou espagnole, c'est la même chose...enfin presque )
          sahhaaaaaaa,exactly .C'est d'origine andalouse ,ma femme est de Fes ,de famille andalouse.

          Le film MAROCK oui je l'avais vu au Maroc ,sympa comme film.

          Plus maintenant fort heureusement, car à cet âge là, on s'étonnait encore plus de l'apprendre
          sayez dorka rak mra

          Commentaire


          • #80
            tu attends des enfants momo?
            euhhhhhhhhhh?non! la machine est cassée!


            ma fille..................ouehhh ze vais etre mamie! ok!une jeune mamie!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              bonsoir

              moi j'aime bien
              yanis, maria, adel, ziad, yasmine, akram, nihad, ayoub, fawzi, karim, memoza, marwan, omar, amira, nassim,.....

              mdr..tte la famille est la
              j'aime bien aussi fatine et joumana

              les has been
              nouari, derradji, bou3lam, mbarka, lemwakhed , saliha, lekhmissi, rbi3i, layachi, boudjemaa, chtiwi, saifi , sebti, joudi....
              abbas, akila, achour, chabane, ramdane, laid, baya, bouziane, daoud, garmia, moulkheir, daw, barkahom we barak
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #82
                les has been
                nouari, derradji, bou3lam, mbarka, lemwakhed , saliha, lekhmissi, rbi3i, layachi, boudjemaa, chtiwi, saifi , sebti, joudi....
                abbas, akila, achour, chabane, ramdane, laid, baya, bouziane, daoud, garmia, moulkheir, daw, barkahom we barak
                la dream team n°2

                Mais celui en gras.....le capitaine d'équipe....houa moulkheir wou el 3ati llah

                Commentaire


                • #83
                  j'ai l'impression que nassmlah est orannais, ou en tout cas de l'ouest algerien.

                  Commentaire


                  • #84
                    orannais

                    je n'ai absolument aucun khit (fil) a l'ouest a l'est oui
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #85
                      ah bein mon frere bon nombre des prenoms que t'as cité sont trés usité dans l'ouest. mais quand t'as dit khit j'ai compris que t'es vraiment pas d'oran, nous on dit khayt.

                      Commentaire


                      • #86
                        orannais

                        khit wela khayt on a de tt chez nous

                        ps: je suis nassmlah(e)
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #87
                          oh désolé mlle nasmlah de t'avoir confondue avec ton frere. j'ai pas mes lunettes c'est pour ça

                          Commentaire


                          • #88
                            j'aime bien :

                            rayhana,iméne,meriem,chahrazed,chahinaz,marwa,yasm ine,sabrine.

                            rayan,rostom,oussama,nawfel,louay,mehdi.


                            j'aime pas:

                            aldjiya,mabrouka,zoubida,fatima,zohra,aicha,etc... ...

                            boualem,tidjani,amar,lakhdar,kadour etc.....

                            Commentaire


                            • #89
                              prenom has been :
                              fille : zoulikha ,wardia, 3aljiya,messaouda etc
                              garçon: bachir ,mouloud,messaoud etc

                              Commentaire


                              • #90
                                Les noms que j'ai eu a rencontrer et que j'ai jamais aimé :

                                الدايخة, الهاملة, الكلملة, العارم, الساخية, العاجية, الجازية, الهابلة,,,,,,الـــخ

                                Pour les hommes je vous dit pas, un vrai steak tartare :

                                العجمي, الواعر, الوردي, الجمعي, المرداسي, القرمي, السايح, الخامس, المرشي, السخري, ,,,,,,الــخ

                                Ce pendant, il ma été donné de rencontrer dernièrement des noms que je qualifierait de ........Pas Commodes ! lisez plutot :

                                قمر الزمان, سمسم الاقمار, حجر المواهب, سمر القلوب, ربيع الاماني, ولاء العفاف, جميل , تاج الملوك, صيف الشباب,,,,الــخ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X