Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Vénus de Milo doit cacher ses seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    machine de bébé,

    roooooooo c'est joliment dit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      ... Elle a pris du poids la Vénus de Milo...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        sais pas si c'est parce qu'il a une machine de bébé,
        Salam Myst,
        Une mise à jour s'impose, mais c'est une école FA, dis moi où as-tu déniché cette expression ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Salam Myst,
          Une mise à jour s'impose, mais c'est une école FA, dis moi où as-tu déniché cette expression ?
          Salam Cop

          tout droit sortie de mon imagination

          Commentaire


          • #20
            connaissant Myst, je ne me suis pas demandée cette question..c'est claire que c'est de sa propre invention

            Commentaire


            • #21
              tout droit sortie de mon imagination
              On va l'ajouter au dico Algérien.
              connaissant Myst, je ne me suis pas demandée cette question..c'est claire que c'est de sa propre invention
              Mais qu'est-ce que tu fais ici, c'est un truc de mecs. zaama pour t'impressioner comme le faisaient nos ainés avec nous quand on était gosse, mais en vérité on faisait semblant de partir.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                tout dépend du regard que l'on pose sur une oeuvre d'art

                les gens normaux qui savent apprécier les bonnes choses et qui n'ont pas d'idée tordue et perverse derrière la tête , y verront une magnifique sculpture faite avec soin et beaucoup de patience ...par-contre un pervers y' verra quelque chose de vulgaire qui peut provoquer chez lui des effets secondaires de ce faite ça le gène ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  .par-contre un pervers y' verra quelque chose de vulgaire qui peut provoquer chez lui des effets secondaires de ce faite ça le gène
                  tout à fait dacore avec toi
                  sa on dit long sur les algériens et leurs complexes dont on parler tout à l'heure
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #24
                    lol !!! c'est le troisième topic de la journée qui parle de sein !!

                    Commentaire


                    • #25
                      normal, c'est le 5 mars ! (journée internationale du sein. ndlr)

                      Commentaire


                      • #26
                        mdr myst !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Envoyé par Momo
                          y'a vraiment des gens cons...........en quoi ca les gene?
                          Il ya des gens conservateurs et d’autres religieux, et il faut respecter les sensibilités des autres.
                          z'aiment se la jouer "prudes"...............pfffffffffff suis sure que c'est les premiers a zieuter!
                          Tu ne peux pas savoir l’intention ni la sincérité du concerné, donc tu ne peux pas dire ceci.
                          Envoyé par La touffe
                          mais sur la plage, personne fait attention à personne.
                          ça dépend.
                          Envoyé par Timo
                          on a pas la culture de l'art à sa juste valeur,les images sensé être des chez œuvres,donne la honte et de la gène chez nous
                          Dans une société musulmane le nu est tout simplement incoérant avec l’âme et les valeurs de l’islam, il est où le problème ? On doit suivre ce que font la majorité des gens et inverser la norme ?
                          Envoyé par Myst
                          normal, c'est le 5 mars ! (journée internationale du sein. ndlr)

                          Wellah a sidi
                          Truth seeker

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X