Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'on mange a midi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nomad arrete tu me donne l'eau a la bouche car avec nos nouvelles cocottes on ne voit que l'éclair
    je pleure jour et nuit pour les anciens plats et ça ne suffit pas pauvre marmite perdu dominé par la cocotte (f) chut ne dit rien pour le f
    ! Je vais arrêter.
    ... Je vais le dire autrement : J'attends que l'on me serve...
    Roi, la reine attend impatiemment qu'on la serve. Toi le seul à connaitre ses goûts.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • Roi, la reine attend impatiemment qu'on la serve. Toi le seul à connaitre ses goûts
      elle n'a qu'a ordonné à ces servantes pour qu'elle soit servis

      Commentaire


      • ca sera pitetre "cafet"! ou mcdo! on verra............

        ca depend du ventre de mimi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Bonjour

          Pizza fruits de mer, salade verte !

          Wahrania m'a donné envie hier en parlant de la Pizza avec Zeste!

          Bon app'

          Commentaire


          • Surement tlitli je sais ce que mangera Shiz demain
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • loll Zeste tu me donnes envie du tlitli maintenant!!

              Non, pas demain je suis invitée, balek après demain.

              Commentaire


              • Wahrania m'a donné envie hier en parlant de la Pizza avec Zeste!
                bsahtek bonne appétit........

                j'ai envie de moules....
                Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                Commentaire


                • y'a une tite blanquette de veau qui mijote................avec des champipi des champignons..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • Chiz j'ai une soupe dans mon frigo que je n'ai pas encore vu
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • Un "riz à l'espagnole", préparé par une vieille (85) amie Catalane ... Avec quelques huitres en entrée.

                      Commentaire


                      • Un "riz à l'espagnole", préparé par une vieille (85) amie Catalane
                        miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Un "riz à l'espagnole", préparé par une vieille (85) amie Catalane ... Avec quelques huitres en entrée.
                          Un cuisinier m'avait passé la recette ...je l'avais essayé ....résultat satisfaisant ....je me souviens (eh oui!) que c'était bon et surtout léger ! ..contrairement au riz qu'on préparait d'habitude !

                          Commentaire


                          • y'a une tite blanquette de veau qui mijote................avec des champipi des champignons..........
                            Momo bonjour je viens de me réveillé j'ai un café devant moi et une cigarette il me manque tahboulte

                            Commentaire


                            • Un cuisinier m'avait passé la recette ...je l'avais essayé ....résultat satisfaisant ....je me souviens (eh oui!) que c'était bon et surtout léger ! ..contrairement au riz qu'on préparait d'habitude
                              La meilleur recette du riz c'est celle de la rodésie

                              Commentaire


                              • dolma b'zitoune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X