Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous annonce que vous ne correspondez pas au cahier..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on me dit que je correspond pas, je passe mon chemin et je vois avec une autre.
    Généralement, on le sait un petit avant de rentrer en contact! le sourire réciproque est un signe qui ne trompe pas.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Beaucoup semblent ne pas partager ce point de vue...

Jusqu'à où vous pouvez aller pour lui faire expliquer votre décision?

Commentaire

J'ai du mal à imaginer que l'on puisse arriver cette situation. Il existe des signes avant-coureur qui témoignent du désintérêt d'une personne pour une autre, ils doivent être perçu comme des signaux d'alertes qui disent long sur l'intention de la personne, et à mon avis faut savoir se retirer humblement de la vie de l'autre quand on voit qu'il est pas intéresse, on peut, peut être éviter cet aveu fatal qui est comme une atteinte à l'amour propre de la personne qui le reçoit.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Mais si tu vois que la personne en face de toi ne comprenne pas et elle s'entête à ne rien voir....Que feras-tu dans ce cas?

Commentaire

C'est une phrase qui affecte bcp l'amour propre, la valeur de n'importe quelle personne!
            S'il fait obstinément le têtu c'est inéluctable dans ce cas, et faut le faire, pour s'affranchir et aussi affranchir l'autre.

Commentaire

Et s'il s'entête après la phrase fatidique?

Commentaire

Mais si tu vois que la personne en face de toi ne comprenne pas et elle s'entête à ne rien voir....Que feras-tu dans ce cas?
                tu l'embrasses apres avoir manger de l'ailoli.............tu lui fais la honte de sa vie en public..............tu l'étrangles................
                on fait avec..........

Commentaire

Même avec une bouche pleine de chique...elle n'a pas jugé cela suffisant pour partir d'elle même.
                  Dernière modification par absent, 08 mars 2010, 19h23.

Commentaire

j'achète un flingue et je le descends lol ! j'ai affreusement horreur des pots de colle, qui vendent leur dignité!

Momotte, ne le fais pas, il va adorer ça, surtout devant le public !

Commentaire

Même avec une bouche pleine de chique...elle n'a pas jugé suffisante pour partir d'elle même.
                      ca va j'ai compris.....donnes moi son adresse,on fait une descente avec candiline! on va la degouter des mecs!
                      on fait avec..........

Commentaire

D'où l'importance d'avoir un flacon de diluant à portée de main pour les récalcitrants...

Commentaire

on me la jamais faite .... pourquoi ....un peu d'orgueil

est ce que je l'ai fait ...oui comment d'une façon très sec.

Commentaire

Si je ne réponds pas au cahier de charge? Ben tout dépend de l'ampleur du projet en question...

Si la personne ne me correspond pas ben, je n'aurais pas de difficulté à passer à autre chose, sinon, si je tiens vraiment à la relation j'essayerai de comprendre, arrangerais ce qui peut s'arranger ,sinon je lacherais l'affaire et je me remetterais seule dans mon coin...

Mais bon, sans aucune prétention, je me dis toujours que le commanditaire aurait beaucoup perdu sans s'en être rendu compte

Commentaire

wellah c'est honteux de parler d'une personne de cette façon et en faire un spectacle, aucun respect pour les sentiments des autres.
                              j'ai eu des ex aussi collants mais jamais je n'ai parler d'eux comme ça.

Au lieu de pleurnicher, toi qui sait conseiller et qui n'a pas besoin d'une thérapie prends le téléphone ou va la voir et dis le lui les mots qu'il faut puisque tu en dis un tas ici.
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Le commanditaire?

Il s'agit du premier contact...pourquoi tenter de corriger le tir avec une personne qu'on vienne de rencontrer?

Beaucoup de choses m'échappent!!!

Commentaire

Chargement...
                                X