Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous annonce que vous ne correspondez pas au cahier..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un cahier de charge concerne un appel d'offre, donc un commanditaire (un maitre d'ouvrage) enfin d'aprés ma mémoire... C'était juste pour reprendre ta manière d'aborder le topic...

Je ne savais pas que ça parlait du premier contact, mais d'une incompatibilité aprés effort de connaissance mutuelle...

Dans ce cas là (sans aucun engagement sentimental) ben si ça colle pas, ça colle pas et puis c'est tout! Je réagirais le plus normalement du monde: Bye bye, bon courage dans ta quête...

Commentaire

Les commanditaires sont les bailleurs de fonds et péjorativement ce terme renvoie aux responsables qui tirent les ficelles.
      Sur le plan juridique, toi qui a fait des études en gestion, cela renvoie à une catégorie d'associés présents dans les sociétés en commandités par action.
      Dans un appel d'offres, on parle de maître d'ouvrage.

Commentaire

Ah zute alors et moi qui voulais faire ma maligne !!!

Pour dire vrai, j'ai fait appel à ma mémoire des cours d'aménagement du territoire où on parlait beaucoup de ces procédures d'appel d'offre notamment la concession du terrain (dans ma branche de gestion)... et ayant fait des études en droit aussi, une chose est sûre, c'est qu'un commanditaire est le terme juridique pour désigner la personne physique ou morale qui emmet l'appel d'offre (dans le contexte que je viens d'expliquer), et non pas seulement dans les sociétés à commandité simple!

Mais bon, je peux trés bien imaginer qu'un cahier de charge peut concerner d'autres projets que celui qui m'est venu en tête en premier à savoir l'aménagement des espaces et le mot commanditaire ne peut pas s'appliquer à tout ...

Enfin, ce que tu devais comprendre c'est que je me dis en général que l'autre perd beaucoup en refusant de me découvrir...

Commentaire

Tu es bien modeste Argelina.
          Tu dois l'annoncer dés le départ pour qu'il songe à deux fois à ce qu'il dira.

Commentaire

De l'ioronie !!! sahhite.

Tu trouves?

Walah que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas du genre qui aime frimer ou qui a super confiance en lui ou qui se la pète...

Je me dis juste que je vaux bien d'être découverte, un minimum du moins !

Ps: je lui donnerai même un petit cahier pour savoir comment parler !

Commentaire

Pourquoi ne pas lui filer un scenario pour savoir s'il peut prétendre au rôle?

Commentaire

Trés drôle!

Suivant la logique de ton topic, on est dans le cas ou l'autre détient toutes les décisions par son libre, alors loin de moi l'idée de forcer la main à qui que ce soit ! Je parlais de tout dicter dans un cahier juste pour la dérision...

Toi, tu as répondu à la question?

Commentaire

Je discute en attendant les analyses de coulisses...

Commentaire

Je vois ça oui ! Mais tu pourrais peut être te prononcer avant que tout le monde ait fini de donner sa réponse, non?

Commentaire

Je ne sais pas comment je réagirai à une telle situation...
                      Je suis organisé dans tout sauf dans les choses que je ne maitrise pas : l'amour, la mort, ...

Commentaire

A la phase des premiers contacts, tu dois maîtriser non?

En général quand tu te sens rejeté??

Commentaire

Je n'ai jamais tenté quoi que ce soit...

Commentaire

Comment ça?

Commentaire

Je n'étais jamais confronté à une quelconque des deux situations.

Ce n'est pas pour te chasser de ce topic loin de là mais pour ton bien tu dois changer de sujet.
                              Tu as passé trop de temps sur le même sujet et Mme la président risque de sortir de son terrier pour t'envoyer un petit message de dissuasion.
                              Dernière modification par absent, 08 mars 2010, 21h09.

Commentaire

Pourquoi, il y a un nombre limite de participations à un topic?!

Comment ça pour mon bien?

C'est qui le président ici?

Je n'étais jamais confronté à une quelconque des deux situations.
                                Heuuu voilà une réponse pour échapper à la question!

Par la loi des probabilités, t'es tombé forcément dans l'une des deux situation: rejet ou compatibilité. Sauf si tu n'a jamais connu de relation de ta vie, ou même eu des contacts avec une femme !!!

Commentaire

Chargement...
                                X