Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’égalité homme femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leco
    Bonjour à tous,

Franchement, je pense que l'homme et la femme ne peuvent être égaux en terme de mission ou en termes de fonction. Je dirai tout simplement que nous sommes complémentaires. L'inverse imposera un déséquilibre dans ce monde.

Je partages ton avis Leco, je suis tout à fait d'accord avec ni plus ni moins.

Commentaire

ramses

tout a fait d'accord, c'est exacte
      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

oui mais faut pas oublier qu'on a rabaisser la femme a un point ou certains ne permettent pas a leur filles d'aller a l'ecole,dans un peys musulman et au nom de l'islam,les femmes n'ont pas le droit de conduire des voitures..etc..etc

c'est de ce genre d'inegalites qu'on parle,non??

Commentaire

mais ca commance a changer meme en arabie saoudit les femme peuvent mnt voter et pour la conduite aussi c'est une bonne chose meme en algerie ca commance a changer mais la femme ici desolée de le dire on lui done la terre entier elle veut la lune il faut vivre avec

Commentaire

non en arabie saoudite elles n'ont pas le droit de vote,elles n'ont pas le droit de conduire et pour monter leur propres affaires ou juste avoir un papier elles ont besoin d'un tuteur.

Commentaire

C'est incompréhensible!

Commentaire

orandxb

tu crois que t'as le droit de voter .......... tu reves ....personne ne votes dans l'arabie saoudite
                être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

pourquoi vouloir transposer la maniere de gouverner des occidentaux "sufrage universel" a tout le monde?
                  ?

Commentaire

La seule egalite que je reconnais entre les hommes et les femmes sont celles concernat : les libertes, les droits et les devoirs; autrement, je ne concois pas du tout une quelconque autre egalite. Il existe bien des aspects de la vie ou l'homme est plus fort que le femme et d'autres ou la femme est largement superieure.

Commentaire

• @ extras,

en arabie saoudite les hommes vote depuis un an.il ne s'agit que des municipales.

Commentaire

Chargement...
                      X