Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’égalité homme femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

L'homme n'a jamais été égale à la femme et il ne va jamais l'etre!c comme ça.Ils sont complémentaire!

salam
    Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

Commentaire

j'ai voté

Tâches dans l'éducation des enfants
      pour le reste je suis pas du tout d'accord !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

moi , une star ???

je lis avec beaucoup d'interet tes posts , tes écrits dégagent de la sincérite et la gentillesse , puis les topics que tu crées traitent les problémes de notre societé et les situations tordues de nos couples , j'y participe avec plaisir , c'est surement l'avis des autres que je partage .

s'il te plait ne fonds pas , ce ne sont pas des fleurs ........

Commentaire

nedjma

je .... ne peux plus rien
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

je .... ne peux plus rien

moi aussi je n'y peux plus rien , mais les autres partagent surement mon avis .

a force de lire les posts de certains , on arrive a détecter , enfin plus au moins , s'ils sont positifs , gentils , et agréables , ou le contraire des caractéres agressifs et négatifs .

enfin ca reste mon opinion .

Commentaire

je ne pense pas qu'on puisse vraiment cerner quelqu'un par ses ecrits ...mais quand on est une femme on a le sixième sens, c'est mieux que courir le 100m en moins de 10 secondes!
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Evidemment: autres.
                Mais quels autres ?
                Ces dames nous le diraient peut-être.

Moi, je suis trop macho...
                Mes réponses là-dessus ne valent rien
                héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oui egale!

Il y des hommes qui croivent que leur femme soit leur parfait égal. Moi-meme ai une copine que je respecte plus que tout et je ne supporterai pas la moindre remise en question de notre parfaite égalité en droits et devoirs. Je ne suis pas supérieur à elle et vica versa.Il y des différences physiques et la femme est la seule à se taper le boulot de mettre un enfant au monde. Si je pouvais devenir "enceint" je le ferai. Tout cela ne constitue pas des facteurs de "supériorité" ou d'"infériorité". Des questions qui à mon avis ne se posent pas.

Commentaire

j'ai pas vote pour l'egalite des salaires,parce que je sais pas s'il s'agit d'un homme et une femme qui occupe la meme fonction et qui ont la meme anciente,ou donner le meme salaire a un homme et une femme juste pour l'egalite.

Commentaire

Pour une même fonction et la même compétence le même salaire peu importe le sexe. C'est encore une grande injustice en France actuellement et intolérable. Les femmes sont aussi cap' que nous!

Commentaire

l'égalité entre les sexes que les femmes et les hommes est d'avoir des conditions égales pour réaliser leurs pleins droits et leur potentiel et pour contribuer à l’évolution politique, économique, sociale et culturelle du pays tout en profitant également de ces changements.

mais il faut reconnaitre la différence entre les sexes les particularités,
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

moi je crois que entre homme et femme il n'y a pas égalité mais plutôt une complémentarité.
                          une femme ne pourra jamais être forte comme un homme ni l'homme ne pourra être doux et beau comme une femme, c'est la nature humaine, qhacun ses fonctions
                          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

Nous sommes évidemment physiquement différents mais égaux en droits et devoirs.

Commentaire

La force de l'homme et la douceur de la femme ..........bababababababa
                              démagogie quand tu nous tiens...........
                              Les compétences et vertus que l'on attribut à l'homme et la femme sont mensogères et empreintes de beaucoup d'érosion psychologique .............

Commentaire

Quand on pense que la femme est souvent vu comme etant inferieur à l'homme, il est souvent utile de creer des lois pour elever l'egalité de fait.
                                Par exemple la femme est vue comme etant inferieur à l'homme par la force physique, hors ne nous sommes plus au temps de la prehistoire, là où l'homme allait chercher à manger par la chasse au mamouth, dans une societe moderne, un travail d'informaticien peut être réaliser avec brio par un homme tout comme par une femme. pourtant cette egalité de principe n'est pas reconnue à sa juste valeur d'où des lois contraignant à l'egalité de droit. mais c'est pas encore partie gagnée pour les femmes car niveau salaires, ça reste encore à desirer (femme touche un salaire moins important (de l'ordre de 20 %) que son collegue masculin, avec competence égale ! ). Pour ce qui est du monde arabo-musulman la donne est encore plus hardue

Commentaire

Chargement...
                                X