Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les hommes et les femmes en algérie

Discution trés simple

pourquoi les femmes se méfient des hommes et les hommes se méfient des femmes en algérie et quelle est la cause

Ils ou elles ont peur des coups bas ???
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Dans quel contexte ??

Et je suppose que ce ne st pas qu en Algérie

Commentaire

suzannaIls ou elles ont peur des coups bas ???
        merçi suzanna de ta participation mais c'est ce que je cherche a comprendre car tout le monde s'accuse mutuellement et personne ne donne ni le motif ni la cause
        et toi suzane qu'es ce que tu entend par le mot coups bas

c'est cette angoisse qui m'a donné l'idée de ce topic et je cherchent a étudier et comprendre

Commentaire

Fakounra : Coups bas...coups surprise..
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."

Commentaire

Dans quel contexte ??

Et je suppose que ce ne st pas qu en Algérie
            merçi hellas dans tout les contexte et en particulier je parle de l'algérie uniquement ou je constate une grande méfiance l'un vers l'autre

Commentaire

Fakounra : Coups bas...coups surprise..

suzane ci je comprend bien c'est de la lacheté mais dans quel sens suzane stp tu peut exposé des exemple c'est pour une étude que je fait ça

Commentaire

Je pense que cela est du peu etre a la culture ou a des experiences malhonnetes qui se sont malheureusement propagees de generation en generation et puis, ca sert de lecons pour chacun et de la, on apprend a se mefier ..C est juste une hypothese de ma part fakounra ce ne'st pas peut etre le vrai fond du probleme

Commentaire

Mais suzane des fois la méfiance exagéré elle nous mene a l'erreur

Commentaire

Eh ben oui en tout l'e xces nuit..mais vaut mieux se mefier que de prendre des coups bas et comme dit le vieux dicton, prevenir vaut mieux que guerir

Commentaire

Eh ben oui en tout l'e xces nuit..mais vaut mieux se mefier que de prendre des coups bas et comme dit le vieux dicton, prevenir vaut mieux que guerir
                      le dicton est juste ---je t'assure avec la méfiance j'ai perdu beaucoup de choses d'avenir et moi de nature je suis méfiant et je trouve que c'est un grand défaut d'etre trop méfiant

une réponse au dicton que tu viens de cité il ya proverbe qui dit que celui qui a peur de tombé ne montera jamais

Commentaire

Pas forcément en Algérie...
                        Les premiers contacts sont toujours imbibés d'une méfiance qui s'estomperait au fil des jours si le courant passe.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ZacmakoPas forcément en Algérie...
                          Les premiers contacts sont toujours imbibés d'une méfiance qui s'estomperait au fil des jours si le courant passe.
                          bonsoir je sais ce n'ai pas forcément en algérie mais moi j'ai choisis l'algérie car j'ai remarque le phénome prend de l'empleur de plus en plus

sans contact tout le monde est méfiant de tout et de rien c'est ce que je cherche a comprendre avec des détail ci c'est possible ou des exemples et quelle est la cause de ce phénomène

Commentaire

la méfiance de la femme envers l'homme vient du fait que la societé est beaucoup plus severe envers la femme qu'envers l'homme.
                            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

la méfiance de la femme envers l'homme vient du fait que la societé est beaucoup plus severe envers la femme qu'envers l'homme.
                              bonsoir fantia certe la société est sévère envers la femme que l'homme mais ce que je constate actuellement les hommes ils sont plus sanctionné par la société que les femmes (injustice -- travail --- etc)

meme ton point de vu est valable aussi

Commentaire

Chargement...
                              X