Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon âge je dors avec mon doudou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Bienvenue au club la touffe

Je dors avec mon nounours depuis le jour
    de ma naissance,je l'adore,
    parfois je le trimballe meme à mes cotés
    pendant la journée
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

question pour celles qui s'endorment avec leurs doudous:

mais une fois mariées les filles, vous allez aussi les ramener avec vous?
      ce n'est ni glamour, ni sexy, ni attirant, vous risquez de choquer vos maris..ils ne s'approcheront pas de vous

Commentaire

Bonjour

non mais sérieusement, je comprends l'approche que les enfants ont avec leurs doudous, j'ai pas eu de doudou en étant enfant, donc je rattrape
        J'allais justement te demander si tu as le même depuis toute petite, visiblement non!

Je ne comprends pas pourquoi mes bébés ne se sont attachés à aucun de leurs doudous pour dormir, c'est moi leur doudou!!

Mon doudou à moi c'est ♥ lui ♥ ...Quand il n'est pas là, je dors mal!

Commentaire

question pour celles qui s'endorment avec leurs doudous:

mais une fois mariées les filles, vous allez aussi les ramener avec vous?
          La question ne se pose pas pour moi, d'ailleurs je me dis que mes bébés me ressemblent finalement...Je n'ai jamais dormi avec un nounours dans les bras, ma soeur m'a toujours impressionnée avec son doudou qu'elle ne lache jamais! A défaut elle prend un oreiller !

Mes peluches, mes poupées sont là mais je ne dors pas avec!

Commentaire

Ben dis donc!!! Il faudra des chambres à coucher avec des berceaux pour doudous...
            Dernière modification par absent, 11 mars 2010, 14h05.

Commentaire

... Dites... vous lui chanter une berceuse, à votre doudou ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Jamais eu de doudou, ni moi ni aucun de mes enfants

Commentaire

Mon seul nounours ,si je me rappelle bien ,je lui ai coupé les "cheveux" ,et il lui manquait un "pied".

Commentaire

shiz moi non plus je n'ai jamais eu de doudou avec moi dans mon lit, bof ça ne me disais rien même quand j'étais petite, sont partout dans la chambre, mais jamais avec moi dans le lit..par contre j'ai eu pendant mon enfance un peluche ( mâaza ) rouge que je trainais partout avec moi là où j'allais ..mais toujours pas dans le lit

fhama: mdrrr

Commentaire

j ai eu un doudou vers 8/9 ans un petit nourson
                      mais il était trop silencieux alors je m en suis débarassé

Commentaire

je lui fais un gros calin avant de dormir, demain faut que je pense à le laver mais pas à la machine à laver, il va etre tout propre mon doudou.

Commentaire

je reverais de rejouer à la marelle, à la corde à sauter, à l'élastique

Commentaire

la touffe je jouerai avec toi quand tu veux, marelle, chat perché, la poupée...

g pas de doudous moi et j'en ai jamais eu

Commentaire

A mon age , je regarde toujours les dessins animés

De temps a autre biennnnnnnnnn sur

Commentaire

c'est gentil, je ris déjà de la scène que j'imagine dans ma tete. on était sportifs l'air de rien.

Commentaire

Chargement...
                                X