Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de la folie qui voulait jouer à cache cache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cette histoire de folie et amour je trouve du trés fasé courant 3000 vol. danger de mort
    coucou fakrounra
    moi je pense que c'est du monophasé plus simple mais beaucoup plus dangereux et c'est ce qui donne tout son charme à l'Amour
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #17
      coucou fakrounra
      moi je pense que c'est du monophasé plus simple mais beaucoup plus dangereux et c'est ce qui donne tout son charme à l'Amour

      ci c'est l'amour avec du danger qui donne du charme a l'amour ?????

      Commentaire


      • #18
        l'Amour estaveugle et la Folie l'accompagne toujours.
        Je pense que l'empressement est souvent avec ses deux deniers
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Je pense que l'empressement est souvent avec ses deux deniers

          oui je le pense aussi
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • #20
            j'adooooooooooooor cette histoire
            eh oui l'amour est aveugle et nous rends fou........
            amicallement.....sara

            Commentaire


            • #21
              eh oui l'amour est aveugle et nous rends fou........
              encore plus que sa sarah elle nous donne des ailes
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #22
                encore plus que sa sarah elle nous donne des ailes

                ci elle nous donne des ailes donc il n'a pas danger on peut voler comme des aigles royales dans l'aire

                Commentaire


                • #23
                  ci elle nous donne des ailes donc il n'a pas danger on peut voler comme des aigles royales dans l'aire
                  moi je parle de la folie de l'amour entre des jeunes ceux qui sortent en cachette qui se promettent la vie ensemble,qui arrivent à se voir à se parler à leurs risques et perile

                  pour moi sa c'est prendre des risque et c'est un danger
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je parle de la folie de l'amour entre des jeunes ceux qui sortent en cachette qui se promettent la vie ensemble,qui arrivent à se voir à se parler à leurs risques et perile

                    pour moi sa c'est prendre des risque et c'est un danger
                    tu trouve actuellement quand deux jeunes amoureux se rencontrent c'est un danger ????

                    Commentaire


                    • #25
                      tu trouve actuellement quand deux jeunes amoureux se rencontrent c'est un danger ????
                      oui la plus part du temps,quand les parents ne sont pas au courants
                      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                      Commentaire


                      • #26
                        oui la plus part du temps,quand les parents ne sont pas au courants
                        __________________
                        sincèrement actuellement en algérie je vois aucun danger je parle des grandes villes

                        ci c'est nécessaire de vrais amoureux peuvent prendre n'importe quel danger

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X