Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Connaissant l'hébergeur du site de ce Torchon, je ne peux qu'applaudir l'exploit de ces gars ! Ils ont toujours le contrôle du serveur 8 heures après le début de l'attaque !
Des têtes vont tomber chez 1&1 !
faut l'avouer ils ne sont pas que fort en foot
"L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Partial !
Et, croire que nous ne les aimons pas à cause des articles d'echourrouk, c'est nous prendre pour des écervelés, il se fout de nos gueules!
Alors j'espère que nos hackers fassent de même sur les sites web des aboyeuses "modern sport", "nilesport", "Dream", "AlHayat", "almehwar" ...etc
Il ne faut se voiler la face, car nous ne valons pas mieux qu'eux question de niveau général, et si tout le monde ne lis pas Echourouq en Algérie, beaucoup, beaucoup trop d'entre nous aiment les bobards.
En tout cas, je trouve son initiative très sympathique, car il aurait pu mettre n'importe quoi sur la page qu'il a hacké, et des initiatives similaires devraient à mon sens viser leurs principaux médias responsables de tout ce ******, et Dieu seul sais qu'ils en ont des médias pourris comme Echourouq.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
je ne les detestes pas a cause d'eshourouk mais a cause de tt ce qui a ete pondu par leurs medias ,leurs artistes et leur intello.Le plus sympa serait qu'il mette ca sur l'un de leur media et puis apres tt le mal qui a été fait cette initiative vient un peu en retard
Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.
je ne les detestes pas a cause d'eshourouk mais a cause de tt ce qui a ete pondu par leurs medias ,leurs artistes et leur intello.Le plus sympa serait qu'il mette ca sur l'un de leur media et puis apres tt le mal qui a été fait cette initiative vient un peu en retard
la meilleur solution les méprisés totalement car il faut vivre avec eux de prés pour les connaitres
seul les égyptiens de la badia sont bien et trés respectueux
Commentaire