Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site d'Echorouk hacké par un égyptien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Connaissant l'hébergeur du site de ce Torchon, je ne peux qu'applaudir l'exploit de ces gars ! Ils ont toujours le contrôle du serveur 8 heures après le début de l'attaque !
    Des têtes vont tomber chez 1&1 !
    faut l'avouer ils ne sont pas que fort en foot
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Le site d'Echorouk piraté par un égyptien...

Regardez ce que la page d'accueil dit...

السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

أولا تحياتي لكل جزائري شريف محترم وتحياتى لبلد المليون ونصف شهيد

الشروق الجزائرية ألمسماه بجريدة

بدأت بنشر أخبارها المغلوطة والمثيرة للجماهير وللشعب الجزائرى

وبنشر أشياء عديدة تسيء للمصريين ليس لها اساس من الصحه

حيث انها لا تعتبر اخبار بل هى مجرد (اراء متحيزه) من قبل كتابها الذين لا يعرفوا

الفرق بين الخبر والرأى ! فمصر لن نتقبل باى شكل كان تلويث سمعه مصر التى ستبقى دائمآ

ودومآ ام الدنيا ومهد الحضارات من قبل مجموعه اوراق تحمل مجموعه اراء اشبه بالقصص الخياليه تحت

مسمى " الشروق"

اتقوا الله اتقوا الله اتقوا الله يا شروق فسيأتى يوم سوف تحاسبون على كل كلمه يتم نشرها

لقد جعلتم الشعب الجزائرى يكره كل شىء يذكر فيه اسم مصر . لماذا .! من اجل تحقيق الارقام

القياسيه فى المبيعات وتجاوز المليون ونصف مليون نسخه يوميآ ..! الى هذا الحد اصبح الاعلام رخيص.؟

اتقوا الله فقد بدأت شماتة إسرائيل في العرب , وتم ضم الحرم الإبراهيمي للتراث اليهودي

وفي طريقهم لهدم المسجد الأقصى . فلتحيا مصر وليحيا شرفاء مصر والجزائر

= - = - = - = - = - = - =
      تذكروا قول الله تعالي
      "وَاعْتَصِمُوا بِحَبْلِ اللَّهِ جَمِيعاً وَلا تَفَرَّقُوا"
      = - = - = - = - = - = - =
      Dernière modification par absent, 15 mars 2010, 13h51.

Commentaire

Partial !
        Et, croire que nous ne les aimons pas à cause des articles d'echourrouk, c'est nous prendre pour des écervelés, il se fout de nos gueules!
        Alors j'espère que nos hackers fassent de même sur les sites web des aboyeuses "modern sport", "nilesport", "Dream", "AlHayat", "almehwar" ...etc

Commentaire

@Myst

Il ne faut se voiler la face, car nous ne valons pas mieux qu'eux question de niveau général, et si tout le monde ne lis pas Echourouq en Algérie, beaucoup, beaucoup trop d'entre nous aiment les bobards.

En tout cas, je trouve son initiative très sympathique, car il aurait pu mettre n'importe quoi sur la page qu'il a hacké, et des initiatives similaires devraient à mon sens viser leurs principaux médias responsables de tout ce ******, et Dieu seul sais qu'ils en ont des médias pourris comme Echourouq.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le fait de parler d'eux vous leurs donnés beaucoup d'importante

le mépris totale

Commentaire

je ne les detestes pas a cause d'eshourouk mais a cause de tt ce qui a ete pondu par leurs medias ,leurs artistes et leur intello.Le plus sympa serait qu'il mette ca sur l'un de leur media et puis apres tt le mal qui a été fait cette initiative vient un peu en retard
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

je ne les detestes pas a cause d'eshourouk mais a cause de tt ce qui a ete pondu par leurs medias ,leurs artistes et leur intello.Le plus sympa serait qu'il mette ca sur l'un de leur media et puis apres tt le mal qui a été fait cette initiative vient un peu en retard
                la meilleur solution les méprisés totalement car il faut vivre avec eux de prés pour les connaitres

seul les égyptiens de la badia sont bien et trés respectueux

Commentaire

Chargement...
                X