Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendance sexy!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a des nanas qui font un sacré effet avec!enfin je trouve!
    en plus de cela c'est vrai
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

mdr ....non pas du tous , pas besoin de sac , car tu sais bien qu'au moment de la "chose" ...elles sont toutes belles
      regardes moi bien dans les yeux!
      on fait avec..........

Commentaire

en plus de cela c'est vrai
        je trouve oui!
        un maquillage,des sourcils..........une allure,un regard,un oeil qui brille,une demarche............le voile n'enleve rien au "sexy"!

pov messieurs comme je vous comprends!
        on fait avec..........

Commentaire

momo ailleurs j'aurai utilisé une autre expression ...mais bon on adapte ....mais ça reste dans le méme esprit ......et en plus ç vrai que certaine avec leur 7idjabe arrive a etre belle ou sexy c'est comme on veut
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

momo ailleurs j'aurai utilisé une autre expression ...mais bon on adapte ....mais ça reste dans le méme esprit ......
            je vous ai compris!
            on fait avec..........

Commentaire

Timo
              pire que sa,on trouve que les filles qui ne le portent pas sont mieux MASTOURINE que celles qui le mettent(pour un grand nombre)
              l'habit ne fait pas le moine
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

le mieux c'est de dire : la3ra de nos jours est devenu un art...et le hidjaba comme dieu le veut est devenu une honte...le ibliss a bien detourné les choses ....oui et nous sommes hypnotisés ,nous croyons etre musulman ! c'est bien..il peut faire mieux !

Commentaire

c'est la cour du voile ici ....

Commentaire

c'est la cour du voile ici ....
                    hadra djib hadra,on es arrivai au hidjeb
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

hadra djib hadra,on es arrivai au hidjeb
                      le raccourcis est fait depuis la deuxième page

apres je ne sais pas ça reste toujours une sortie

Commentaire

des phrases comme aime moi et mon chien
                        et l'habille ne fait pas le moine

si c'été des verset d'une religion se serai la plus respecté du monde

alors que dire de cette phrase la vérité est
                        l'habille fait souvent le moine sauf quelque cas !

pour le chiens on est pas obligé a l'aimé y a bcp qui préfère le chat

Commentaire

Nadyr je t'invites à ouvrir les yeux au reste du monde !!!! Et à tendre l'oreille!!!
                          Je ne fais pas de généralités et y'a toujours des exceptions!!!
                          Dernière modification par passionnee, 15 mars 2010, 21h56.
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                          X