Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nedjma

    Je vais suivre aussi tes conseils cela fait du bien de se pousser , il ne faut pas trop s écouter , tu as bien raison !



    **trop drole Lily ! je ne peux qu être d accord avec toi!

    Commentaire


    • #17
      "Celui qui te vend en contrepartie de fèves, vends le, a ton tour en contrepartie d’écorces de fèves.» proverbe Algérien .

      Commentaire


      • #18
        Pour guerir d'un chagrin d'amour, il n'existe aucun remede, il faut juste laisser le temps faire les choses. Ca viendra, chaque chose en son temps, comme il y avait le temps de l'amour, il y a le temps du chagrin et il y aura le temps de l'oubli.
        Il faut aussi remercier le BON DIEU d'avoir crée l'oubli

        Commentaire


        • #19
          Nedjma

          Bravo, quelle thérapie de choc.

          Moi je crois bcp aussi au temps, mais avant qu'il fasse son oeuvre, bonjour la douleur...

          Commentaire


          • #20
            Zoubir8

            ecrire , que ma thérapie de choc je la dois a mon armure que je me suis fabriqué , et mon coeur s'est blindé d'une carapace trés dure. est purement du mensonge ........

            c'est juste le résultat de mes mauvaises expériences , puis je reconnais je suis assez forte de caractére .


            bon , et vos autres comment vous réagissez a vos peines de coeur ???
            Dernière modification par absente, 09 février 2006, 02h55.

            Commentaire


            • #21
              WAZA!!...Je connais un remède qui te parraitra un peu mal placé pour une peine d'amour...mais ca marche!

              Le truc c'est de penser, se souvenir de tout les beau moments que vous avez passer ensemble...pour pouvoir sourire au lieu de pleurer et cela fera passer les souffrances...
              et te dire que c'etait une expérience et que t'a passer du bon temps avec cette personne....

              Bon courage!

              Bisousx0x0!

              Commentaire


              • #22
                comment guérir d'un chagrin d'amour !!!
                En pensant à ceux qui subissent des souffrances plus lourdes.

                Commentaire


                • #23
                  les filles

                  c'est un mec donc pas la sensation que les filles pas la meme façon de penser ou de subir !
                  les filles sont plus sensibles plus receptives a la douleur elles tombent vite et pleurent toutes les larmes de leur corps !
                  mais laissez moi rire un gars ne fera jamais cela pour une fille car elle nele lacherai pas si il était aussi sensible attentionné etc...

                  moi personnellement si j'étais un mec je ne supporterai qu'elle me colle a longueur de journée qu'elle m'appelle toute les cinq minutes pour me dire un soi disant je t'aime ! qu'elle veuille aussi entendre des mots doux que je ne suis incapable de prononcer tellement cela me parait idiot !
                  ou alors qu'elle fasse semblant d'etre malade pour que je soi zaama attentif a son état et que je prenne soin d'elle ! (et pendant ce temps la elle se fou de moi sou cape ou avec ses copines... plus tard quand elle ira soi disant mieux...)
                  et bien là je lui met un grand coup de pied et je lui dirai lache moi j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi car maintenant c'est comme cela et dans dix ans ce sera comment !

                  et bien une épave que je serai obligé de me coltiner !

                  voilà je ne suis pas un mec mais franchement je n'aimerai pas etre a leur place !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    lilly t'es sure que t'es pas un mec parceque tu parles comme eux!
                    En réalité tous mes amis ont la meme reaction face au chagrin d'amour ils cherchent au plus vite une autre fille pour oublier, c'est leur façon de faire face!
                    Mais bon ya aussi des remedes plus feminins comme les pleurs, le chocolat...
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #25
                      lily, je vais etre franc avec toi, je suis sensible et attentionné mais voilà çà n'a pas empêché ma copine de me lacher. comme quoi on ne sait jamais a quoi s'attendre dans la vie.je ne te cache pas que je pense à elle chaque jour et que même si c'est fini, je ne sais pas pourquoi mais j'espère encore.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour!

                        Ah oui Kabyle59, je crois que c est récent ton chagrin d amour , c est normal , essaie d appliquer les remèdes de Nedjma, mais restera dans coeur en douceur , si tu l as vraiment aimé! Courage! petit koala!

                        Commentaire


                        • #27
                          Nedjma super ta thérapie, d'ailleurs c'est ce que je fais quand ça m'arrive.

                          Sinon le truc Waza c'est le temps, tu finira par oublier, et tu aura ta part de bonheur inch allah...

                          Lilly je suis mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire mais au fait t'es sûre d'être une femme. Mais je suis d'accord, coller un mec tous les cinq minutes ça le fait pas, mais un mec qui n'est pas capable d'être attentionné un minimum, et qui ignore sa compagne ça vaut pas le coup non plus de s'accrocher...

                          Pleurer pour un mec ça sert à rien, mais pleurer pour se sentir mieux oui pourquoi pas...

                          Commentaire


                          • #28
                            A Lily

                            Etre mec ou mekesse
                            .... ca change rien
                            .... y a des mecs qui se comportent
                            .... comme tu viens de decrire
                            .... la fille casse-pieds
                            .... et en plus ils viennent
                            .... chez les copains demander conseil

                            Commentaire


                            • #29
                              Lily!

                              Là tu généralises et je vais donc te dire que peut être ce qui nous parait niais quand on voit d autres amoureux c est qu on ne l est pas ! Car ils ne sont plus sur la même planète que nous!
                              Ceci dit, je n aime pas trop que l on m appelle tous les 5mn , ni qu on me colle quand je suis malade , donc je ne ferais pas semblant,et puis je crois que je ne suis pas très romantique(ou plus !!) les chandelles, roses rouges et nianiania!!, bof cela peut sonner creux , il m en faut plus s il n y a rien derrière!! Alors tu vois , t es pas toute seule !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                je comprends pas , comment on peux pleurer pendant un bon moment une personne qui nous lache . ne perdez pas votre temps ..... sortez , allez rencontrer d'autres gens qui saurant vous considérer a votre valeur .

                                cette personne ne vous mérite pas , elle passe a coté de quelque chose ( a coté d'une personne qui voulait contribuer a son bonheur ) , si elle ne veut pas de vous , tant pis pour elle ....... vous ferez surement le bonheur d'une autre personne qui vous mérite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X