Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @lilliy

    [...] si j'étais un mec je ne supporterai qu'elle me colle a longueur de journée qu'elle m'appelle toute les cinq minutes pour me dire un soi disant je t'aime ! qu'elle veuille aussi entendre des mots doux que je ne suis incapable de prononcer tellement cela me parait idiot ! ou alors qu'elle fasse semblant d'etre malade pour que je soi zaama attentif a son état et que je prenne soin d'elle ! (et pendant ce temps la elle se fou de moi sou cape ou avec ses copines [...]

    Waw ! Tu as tellement bien percé l'ésprit et la psychologie d'un mec que je commence à me dire que tu pourrais bien être un mec toi Ou alors que tu le fus un jour Allez avoues, tu t'apelles Omar hein !!!!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Je vient juste de me conecter pour la premiére fois pour essayer d'échanger un peu de mots. A+

      Commentaire


      • #33
        bienvenue!

        Vivras ,sur le forum! sinon , il y a une rubrique "rencontres , présentation"!

        Commentaire


        • #34
          Merci de me répondre Élisa mais comment faire pour continuer à écrire ...

          Commentaire


          • #35
            Vivras !

            Comme ce que tu fais , en ce moment , sauf que ce je voulais te dire , c est qu ily a cette rubrique spéciale ou tu peux te présenter et ceux qui te liront....enfin tu verras!
            moi , j avais pas vu cette rubrique non plus et j ai loupé ma présentation , à toi.....

            Commentaire


            • #36
              Essaye de regarder devant, ou tout simplement trouve une autre qui te fera oublier celle là.

              Commentaire


              • #37
                elisa, peut tu me dire ou est cette rubrique exactement, je te remercie d'avance!

                Commentaire


                • #38
                  vivras

                  la tu es dans souffrance alors que tu viens d'arriver !
                  je te conseille de cliquer sur club de rencontre !
                  et pour avoir cela clik sur forum algérie en haut a gauche et tu auras tous les thèmes !

                  bon désolé waza mais on revien a toi dans deux secondes !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    nn mais ne vous en faites pas, c bon là, j tt mon temps,
                    tt le temps pour m'éteindre
                    je rigoulllle
                    Bled ma andhach machakil machi bled

                    Commentaire


                    • #40
                      voila

                      rigole ! ne te prend pas la tête ! la vie est longue très longue !
                      quand tu seras grand père et que t regarderas tes petits enfants que tu auras eu avec celle qui te comprend vraiment tu te diras : "franchement je suis le plus heureux des hommes et dire que j'aurai gaché ma vie avec une emmerdeuse et là tu la remercieras de t'avoir épargner le calvaire !"

                      lily
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        je te dirai exactement comme Lily , rigole, rigole et rigole, même si c'est pas très drôle c'est pas grave vaut mieux avoir l'air débile que se faire du mal en pensant à elle

                        Bon courage !!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          Nedjmati

                          en tous cas , moi je ne me prends pas la téte , quand on me lache , sinon je deviendrai la championne des histoitres torduees et déceptions amoureuses

                          quand ca marche pas , je passe a autre chose , surtout quand la personne ne vaut pas la peine ,
                          Je t'avais dit qu'on se ressemblait énormément

                          Commentaire


                          • #43
                            Le temps...

                            Il me semble que le temps efface, ou du moins amoindri la blessure.
                            Mais en attendant qu'est ce que ça fait mal.... le monde est alors dépeuplé

                            Commentaire


                            • #44
                              pour guérir d'un chagrin d'amour, faut pousser des youyou

                              Non il n'y pas de recette miracle, seulement laisser le temps panser les plaies et se faire une raison...

                              Commentaire


                              • #45
                                @ nazeha ma sorcière belle aimé , merci de ton conseil,
                                hummm... mais dis moi , peut tu me fabriquer une petite élixire pour alléger un peu mes peines,
                                tu dois bien avoir ça dans ton manoire
                                Bled ma andhach machakil machi bled

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X