Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Essaim d'abeilles dans mon jardin que doit je faire ?
Très discret ton inspecteur "Margou" très discret !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
wawou, c'est le pied, je suis la star du Jour sur FA !
Wamer
alors tu as fait koi en fin de compte?
J'etale du beurre sur mes toasts
parceque je faisais détective mergou
Sur l'autre tu a compte l'age de Riyad et la c'est le nombre d'abeilles ?
ben oui wamer pourquoi tu nous ressort les vieux dossiers
j'ché bien que c le vide intersidéral sur fa mais quand même
Ca je n'apprecie pas beaucoup:22: ! Si je comprend bien testat n ta3koum !
Maintenant on veut connaitre la suite de l'histoire
maya ne vous a pas assez regale apparement ! tu va devoir patienter, c'est pas encore le moment !
vous voyez moi aussi jai envi de connaitre la suite
Mais c'est l'inspecteur mergou que tout le monde attend au tournant ! allez , moi aussi je veut savoir la suite !
Toi aussi tu as compris la même chose que moi
mais qu'est ce que diable vous avez tous compris , sauf la victime et son bourreau!!!
mais non mais non c pas ce que vous croyer
Miss Wamer, tu me doit des explications, et je te prie de nous les donner ici au milieu des abeilles, ou sur le topic des bousboussat de Riyad, enfin c'est quoi le fin mot de l'historiette ? c'est quoi la raison de tout ces foutus smiley qui se paye ma gueule?:22:
Citation: Wamer a dit : moi si un jour je suis infidel personne ne le saura meme moi, je me ferai un lavage de cerveau pour oublier... Hiemsal a répondu : Je ne te comprend pas la !
Ou es l'interet d'oublier le charme pour lequel on a succombe?
Si tu es violee oui je comprendrai que tu voudra l'effacer de ta memoire !
D'autant plus qu'il y'a une attitude tout a fait charmante, qui est de regretter, j'adore les regrets , ca nou rend si humain ! ce que ne peuvent jamais se permettre les fideles !
Et voilà l'abeille euuuuh la mouche qui a dû piquer Notre Wamer "Wallahou a3lam "
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire