Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
croire ou ne pas croire c'est l'histoire de timo sur ce topic mois j'ai vu ça dans les classes primaires ou les petits enfants avais peur de demnder au maitres et maitresse de classes et bien c'est la culotte qui encaise et momo fait le reste
Je suis parfaitement d'accord, mais il faudrait avoir :
- L'eau H24, qui n'est pas garantie par l'état à 100% jusqu'à présent. - Les Chasses d'eau qui fonctionnent (bien entretenues). - Une mentalité, "que je dois laisser cet endroit propre, comme j'espérais le trouver avant", pour ne pas être à coté de la plaque, si tu vois ce que je veux dire.
C'est vrai
que ces choses simples
sont devenues
malheureusement
innaccessibles
et meme leur manque
est devenu accepte/adopte
comme une fatalite
Commentaire