Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Projet ou Envie Passagère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t en vas pas

    Commentaire


    • #32
      Pandore : la vie est donc ou bien avec les parents..ou bien avec son époux ....et faire un bout de chemin tt seul c est bénéfique je trouve .


      Merci Candiline

      InchAllah Chimi ! merci

      Ne pleures pas my Sugar je ss là !!
      Et puis tkt je t ai fait une place dans mes bagages !chuut

      Commentaire


      • #33
        Ne pleures pas my Sugar je ss là !!
        Et puis tkt je t ai fait une place dans mes bagages !chuut
        ah chouette tu me feras visiter ta ville
        j'connais quelqu un qui n va pas etre content

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          ayy question pas facile du tout...
          Tu peux pas venir un an en Algérie pour tester et revenir en france si ça marche pas? c'est à dire venir, travailler, vivre, donc tu vas être confrontée à la vraie vie Algériennes, aux problèmes du quotidien...etc...et puis si ça marche pas du tout tu retournes
          Je te dis comme tout les autres que c'est loin d'être facile, faut être forte, penser que t'es dans ton pays, et que t'es là pour le servir, que tes enfants auront une culture Algérienne..etc
          y'a du pour et du contre...c'est ce qui rend la question délicate..
          En tout cas je te conseille la prière de consultation..et InchaAllah tu prendras la bonne décision..
          Bonne chance miss choco

          Commentaire


          • #35
            Hello *Pocahontas*

            A mon sens tu es réellement la seule qui est capable de répondre à cette question !

            Car chacun a son expérience de l'Algérie, à savoir ~36 000 000 d'expériences, aucune ne ressemble à l'autre, donc pourquoi pas la tienne !


            Mon conseil : Assures tes devants et tes arrières !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X