Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victor Hugo s'est-il converti à l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on ne réfute rien sans preuve
    c'est même la règle de réfuter sans preuve,
    principe d'Euclide "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
    sinon tu ne peux pas réfuter que les lutins existent et pourchassent les fourmis dans mon jardin

    Commentaire


    • #47
      La haine noircit les cœurs

      Victor Hugo était un homme très important est le fait de savoir qu'il s'est converti a l'Islam fait plaisir aux musulmans sans parler de manque de confiance et je ne sais quoi

      Déjà y'en a pas mal qui disent que Napoléon est mort musulman aussi !
      cheh !
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Tite
        Oh que oui !
        Ou bien l'issue inépuisable
        Envoyé par Teftoufa
        c'est vous qui le criez haut et fort dans les forums.
        Alors personne n'a crier ou monter sur qqch ou affirmer qqch, l'initiateur du topic a poser la question et a ouvert le débat, et y'en a qui ont dit que c'est possible et d'autre qui ont dit que c'est impossible ... C'est tout.
        laisse reposez en paix.
        Quand on parle de lui il y a un diable qui surgit et qui lui pique l'œil avec une fourchette ?
        Yakhi c'est gratuit et on fait de mal a personne, non ?
        Dernière modification par Salah, 20 mars 2010, 15h55.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          je parle pas de la religion mais de l'homme en lui meme c différent
          un mort ne peut parler. j'ai fait comme tout le monde j'ai dis mon point de vue .
          Salah me fait pas passer pour ce que je suis pas
          je remarque sur ce forum, dès qu'on parle religion, et dès qu'on va pas dans vos sens, tout de suite taxer des pires mots
          croyant ou pas, aucune personne détient la vérité absolue.
          on discute, débat chacun à sa facon
          Dernière modification par la_touffe, 20 mars 2010, 15h54.

          Commentaire


          • #50
            je te reprends donc le faitent pas aussi
            Je n'ai pas dit ça comme ça....
            Si tu veux me reprendre....dis les choses comme je les dis....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              walidk, je suis épuisée sur le sujet
              bon tu veux avoir raison donc tu as raison.
              je passe à autre chose.
              car tu ne tiens pas compte de mes remarques sur l'homme et pas sur la religion. comment un etre mort voilà des décennies, on sait si il est chrétien musulman juif ou autre, aucune idée, il aurait fallu plus de preuves comme sa présencedans des mosquées, prier etc
              enfin voilà moi jai dit mon point de vue, ça passe ou pas, pas grave.
              sans rancune

              Commentaire


              • #52
                walidk, je suis épuisée sur le sujet
                bon tu veux avoir raison donc tu as raison.
                je passe à autre chose.
                car tu ne tiens pas compte de mes remarques sur l'homme et pas sur la religion. comment un etre mort voilà des décennies, on sait si il est chrétien musulman juif ou autre, aucune idée, il aurait fallu plus de preuves comme sa présencedans des mosquées, prier etc
                enfin voilà moi jai dit mon point de vue, ça passe ou pas, pas grave.
                sans rancune
                Oh lala...je n'ai pas demandé à avoir raison....mais bon....chacun croit ce qu'il veut....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Teftoufa
                  Salah me fait pas passer pour ce que je suis pas
                  Tssss c'était pour te taquiner C'est bon j'ai effacé la phrase
                  Je remarque sur ce forum, dès qu'on parle religion, et dès qu'on va pas dans vos sens, tout de suite taxer des pires mots
                  Ne distingue pas les gens ici "en gros" mais "en détail"
                  croyant ou pas, aucune personne détient la vérité absolue.
                  on discute, débat chacun à sa facon
                  C'est claire, et toute la problématique est dans LA façon de débattre
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #54
                    ok Salah j'ai vu, je te remercie.
                    pour le sujet, j'ai eu ma dose

                    Commentaire


                    • #55
                      rica

                      sinon tu ne peux pas réfuter que les lutins existent et pourchassent les fourmis dans mon jardin
                      ah oui ? toi aussi tu en as dans ton jardin ? !!!! sont de quelle couleur les tiens ?

                      Commentaire


                      • #56
                        "l'islam people"

                        Après Cousteau, Neil Amstrong, Micheal jackson et tant d'autres grandes personnalités ... qu'on a converti à l'islam a leur insu ... voila maintenant le tour de Victor Hugo qui sera le prochain ?
                        pourquoi on ne met pas en valeur ces rappeurs qui eux par contre se convertissent en grandes pompes sur tout chaines et les magasines people ne sont ils pas une fierté pour la oumma de l'islam cela ? les diam's, Akhenaton et le dernier en date là.
                        franchement tout ceci est ridicule et pathétique

                        Commentaire


                        • #57
                          Il était adepte du spiritisme et fermement convaincu de la réalité de la métempsychose
                          après la mort de sa fille il a un peu perdu pied et même sombré, un deuil impossible à faire pour lui, entre ses frasques, excès d'un coté et son intérêt à l'au delà, dieu, les religions et son obsession de la mort qui en ressort dans ses poèmes, on pourra lui coller tous les cultes et toutes les déviances

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Teftoufa
                            ok Salah j'ai vu, je te remercie.
                            pour le sujet, j'ai eu ma dose
                            On te lâchera pas aussi facilement
                            car tu ne tiens pas compte de mes remarques sur l'homme et pas sur la religion. comment un etre mort voilà des décennies, on sait si il est chrétien musulman juif ou autre, aucune idée, il aurait fallu plus de preuves comme sa présencedans des mosquées, prier etc
                            enfin voilà moi jai dit mon point de vue, ça passe ou pas, pas grave.
                            Ok mettons nous d'accord sur ces 2 points :
                            1- On ne peut pas avoir de preuves irréfutables, a moins qu'on fasse des enquêtes très approfondies ...etc ... et encore ! ....
                            2- C'est pas impossible a 100%, c'est possible au moins a 1%
                            Nous somme tous d'accord ?
                            Envoyé par Giro
                            qui sera le prochain ?
                            Giro de FA !
                            pourquoi on ne met pas en valeur ces rappeurs qui eux par contre se convertissent en grandes pompes sur tout chaines et les magasines people ne sont ils pas une fierté pour la oumma de l'islam cela ? les diam's, Akhenaton et le dernier en date là.
                            Si si, qui a dit le contraire ? Et qui t'as donné cette impression ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #59
                              héhé si je me convertis on parlera de moi dans 100 ans?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                laguna

                                sont de quelle couleur les tiens
                                en hivers ils sont bleus, des strumpfs, en été, vers jaune ou couleurs or, comme des pépites, j'en ai chopé un, pour l'utiliser comme pendentif, essayes c très original

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X