Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez faire la vaisselle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol tite fee, attends quand tu auras une maison :22:, tu me rappelle quand j'etais petite ( l'esclavagisme avec ma mere elle me donnait meme les grosse marmites a laver, ) je les remplissais avec de l'eau et les cachais sous la table de la cuisine, le lendemain sauve qui peut a l'école avant qu'elle ne s' aperçoive

    Commentaire


    • #17
      First day , non non toi t'es pas normal !
      Dois je comprendre qu'il faut que j'aille voir un psy ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Hello ..


        ouiiii j''aime beaucoup beaucoup.......................quand c'est ma sœur qui s'en occupe

        Commentaire


        • #19
          Dois je comprendre qu'il faut que j'aille voir un psy ?
          Négatif, Le psy va te gaver de narcotiques, va plutot voir un Raqi, pour la roqia....

          Commentaire


          • #20
            c'est une question sans intérêt
            et ce sont toujours ces questions qui ont le plus de réponses.



            Alors comme ça t'aimes pas faire tremper tes mains dans la mousse ?

            Commentaire


            • #21
              Yazou, l'esclavagisme avec la vaisselle (pour les filles seulement) je pense que c'est typiquement algérien comme truc ! quand vous êtes deux vous vous partagez à tour de rôle sinon tu te les tapes tout les jours pendant que les garçons s'amusent dehors
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                C'est pourquoi mon père et ma mère ont conçu plus de filles que de garçons...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Négatif, Le psy va te gaver de narcotiques, va plutot voir un Raqi, pour la roqia....
                  Je dois être possédée par un ....(une maman au foyer bien a cheval
                  sur sa cuisine )
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    biensur que j'aime ..........
































































































































                    pas !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pourquoi mon père et ma mère ont conçu plus de filles que de garçons...
                      Lah ibarek, franchement une maison ou il y a au moins deux filles, ça se vois et c'est plus convivial car les garçons ne rentrent que pour manger et dormir lol et les parents le ressentent quand ils avancent dans l'age.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben j aime bien et pour cause...j ai un lave vaisselle depuis toujours. Donc faire la vaisselle est pour moi un changement ......

                        Commentaire


                        • #27
                          mimi exacte c'est pas juste,toujours les filles qui lavent la vaisselles et qui font le menage ! apres ils sont content d'avoir des garçons pffff même pas logiques ces vieux
                          quand vous êtes deux vous vous partagez à tour de rôle sinon tu te les tapes tout les jours pendant que les garçons s'amusent dehors
                          bah j aurais voulu avoir une soeur rien que pour cela .....
                          bon quoi que mon père forçait mes frères a débarrasser la table, fihoum !

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que c'est typiquement algérien comme truc !
                            Négatif, demande a Damlagul, elle est turque

                            Je dois être possédée par un ....
                            Effectivement, par un gratin au poulets !

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai solutionné la corvée :

                              j'ai appris très tôt à mes enfants à la faire, en bonne éducatrice que je suis

                              c'était chacun son tour, un roulement...

                              et plus tard , je me suis fait offrir un lave vaisselle ...

                              et hop là !

                              Commentaire


                              • #30
                                yazou,j'aime bien comment t'as grandi.allah yi barek

                                J'ai appris quand j'étais étudiant....mais j'utilisais le strict minimum de vaisselles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X