Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez faire la vaisselle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @elfamilia, avec une table de repassage, rien ne sera froissé rassure toi

    Commentaire


    • #62
      pour le repassage il y a tellement de cote' a repasser, et a la fin tu trouves les manches mazalou, en plus comme t'as dis alfamilia maa skhana et la vapeur tekhlassi bechouia
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #63
        la vaisselle mortelle est celle du ramadan
        apres quand tu fini, ta mere ou belle mere vient vider le reste des casseroles et autre récipients dans d'autres et je jette encore une tonne de vaisselle dans le levier :22:

        Commentaire


        • #64
          je me rappelle de deux de mes cousines jumelles, sont venu de france pour des vacances,
          on leurs a donne' la vaisselle a faire dans une fete de mariage pour aider zaama,
          dans la terasse et dans de grande bassine, qd elles mettent la vaisselle pour la rincer elles mettent aussi leurs pieds yetchelou
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #65
            Ahh celle du ramadhan

            Ou bien qu'on t'as des invitées qui mangent trop ...

            Commentaire


            • #66
              apres quand tu fini, ta mere ou belle mere vient vider le reste des casseroles et autre récipients dans d'autres et je jette encore une tonne de vaisselle dans le levier :22:
              et celle de ceux qui mangent encore a la fin, ca fini pas la vaisselle de ramdan, twiiiiiiila
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #67
                e me rappelle de deux de mes cousines jumelles, sont venu de france pour des vacances,
                on leurs a donne' la vaisselle a faire dans une fete de mariage pour aider zaama,
                dans la terasse et dans de grande bassine, qd elles mettent la vaisselle pour la rincer elles mettent aussi leurs pieds yetchelou
                hahahaha j'imagine surtout la scène des vieilles qui les regardent:22:, c'
                est sur qu'elles ne seront pas harcelées par les demandes de mariage

                Commentaire


                • #68
                  Cherry, j'ai essayé par tous les moyens, walou.

                  nassmlah, c'est vrai pour la vaisselle de Ramdane c'est une autre histoire.

                  Sinon, moi je connais certains je me demande pourquoi ils font la vaisselle tellement ils finissent leur assiette jusqu'à la dernière miette.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #69
                    hahahaha j'imagine surtout la scène des vieilles qui les regardent:22:, c'
                    est sur qu'elles ne seront pas harcelées par les demandes de mariage
                    walou, et elles rigolaient a chaque plonge' elles se sont bien amusee avec ma3en al3erss
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #70
                      apres quand tu fini, ta mere ou belle mere vient vider le reste des casseroles et autre récipients dans d'autres et je jette encore une tonne de vaisselle dans le levier
                      aiiiie
                      sobhane allah yazou on dirait que t'as vecu avec moi et ma soeur, c'était notre bête noire ce truc là!! un vrai cauchemar

                      Commentaire


                      • #71
                        aiiiie
                        sobhane allah yazou on dirait que t'as vecu avec moi et ma soeur, c'était notre bête noire ce truc là!! un vrai cauchemar
                        hahahaha parceque ca m'arrive aussi ( pas ma belle mere bien au contraire on se bat pour faire la vaisselle ) , mais chez mes parents c'est comme ca, puis tu m'entends de loin '' barkaw ma tarmiwli fel mwa3en ! ''

                        Commentaire


                        • #72
                          je me rappelle de ma soeur elle laisse la moitie' de la vaisselle dans l'eau, elle nous dit pour que ca s'enleve mieux apres les restes
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #73
                            C'était le bon temps de la jeunesse la vaisselle, les négociations interminables avec mes frères : tours de vaisselle contre part de douwara, vaisselle contre repassage, repassage contre carreaux, carreaux contre SDB... ça finissait toujours mal !

                            Commentaire


                            • #74
                              lol nasma, généralement c'est les garçons qui font cela

                              Commentaire


                              • #75
                                C'était le bon temps de la jeunesse la vaisselle, les négociations interminables avec mes frères : tours de vaisselle contre part de douwara, vaisselle contre repassage, repassage contre carreaux, carreaux contre SDB... ça finissait toujours mal !
                                nous c'était des punissions ..on ce prenaient des vaisselle pour la moindre insulte.......entre frére
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X