Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous pour l'environnement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir le Sage

    Wi lezard chez nous c'est le robinet ....et c'est l oeil .
    Pourquoi ?

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Le sage
      Juste pour savoir Pocah

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir le Sage

        Wi lezard chez nous c'est le robinet ....et c'est l oeil .
        Pourquoi ?
        [/quote]

        l'indienne le langage est et l'ouest n'est pas le meme il faut ce comprendre avec des expliquation de certains mot et le problème sera réglé

        nichen a l'ouest c'est guedgued tou juste chez nous et tout droit ci il s'agit d'une direction
        Dernière modification par le sage, 29 mars 2010, 22h55.

        Commentaire


        • #34
          iris

          je jure que je contribue à la protection de l'environnement mais je ne peux en dire plus !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #35
            Trie + j'éteins les lumières non utilisé au travail, maintenant les collègues s'y mettent aussi afin d'éviter mes réflexions
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #36
              en partant du principe qu'un geste plus un geste et c'est ma terre qui va mieux
              C'est trop tard, à mon avis.
              Rien qu'à voir combien de temps met un simple sachet de plastique pour se transformer, ça me laisse perplexe, alors qu'en est-il pour les essais d'armes nucléaires, etc...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #37
                C'est trop tard, à mon avis.
                Zack préconise qu'on arrête de faire des petits gestes
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  Zack préconise qu'on arrête de faire des petits gestes
                  non, non ! Mais, c'est tout juste, comme tu l'as si bien dis, des petits gestes.
                  J'irai même jusqu'à dire que certains états (USA) ne parle de protection de l'environnement que pour avoir bonne conscience, alors que c'est eux qui sont responsables de l'agonie de notre planète.
                  Quant à nos petits gestes, je trouve qu'ils ne dépassent guère le symbolique.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    pour l'economie d'eau je suis a cheval concernant les robinets qui gouttent ,je recupere l 'eau de la machine a laver pour d'autres usages ( par terre par ex),j'evite de gaspiller bcp d'eau pendant le bain et pour l'economie de l'electricité je laisse pas les appareils electriques en veille ,je debranche pour eteindre les voyants . Je pense que de cette facon je contribue a economiser de l'energie.
                    je fais tout ça aussi
                    une façon de contribue à l'environnement de mon porte monnaie ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X