Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trams du Monde!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    celui de clermont ferrand ( ben quoi ya pas de raison )

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par argelina
      Oui toi, ça ne m'étonne pas que ça vient de toi... Mais t'as dit "aussi", qui d'autre?
      je t'avais dis qu'il ne faut pas me prendre au pied de la lettre
      je suis actuellement en mode : diseur de bêtises !!


      tram du Mans

      Commentaire


      • #18
        lilha oui y a pas de raison...sauf que bon voila Clermont ...ça retse Clermont ...trams ou pas trams.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          track soit pas jaloux comme sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            bonjours tout le monde
            tenebre
            quand il serra mis en service ?
            fin 2010 (selon les responsables)
            http://www.alstom.com/home/news/news...7392_72930.jpg
            vous avez un Maire MODEM a Mans?


            merci lilha pour "ton tram" ,il roule sur une seule voie ?classe

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nourraja
              fin 2010 (selon les responsables)
              ah ok !! merci pour l'info !!
              j'ai hate de le voir en marche !!
              et L3o9ba inchaa allah pour les prochaines villes : Casa ,Fez !!

              Envoyé par nourraja
              vous avez un Maire MODEM a Mas?
              ah non non !! ce n'est pas mon maire !!
              je ne fais qu'emprunter leurs trams !!

              Commentaire


              • #22
                tenebre
                et L3o9ba inchaa allah pour les prochaines villes : Casa ,Fez !!
                pour casa ils ont déjà commencer les travaux, demande a fhama va te raconter le bord*l qui va avec :22:
                pour fez ,mab9awch lflous sinon pourquoi pas, ce sont nos frères comem
                je ne fais qu'emprunter leurs trams !!
                d'accord, je vois ,je peut dire qu'il est pas terrible

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nourraja
                  pour casa ils ont déjà commencer les travaux, demande a fhama va te raconter le bord*l qui va avec
                  pour Casa c'est le métro qu'il lui faut !!

                  est ce que les travaux du trams sont à ce point catastrophiques ? :22:


                  d'accord, je vois ,je peut dire qu'il est pas terrible
                  wé mais j'en garde de mauvais souvenirs !!

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce que les travaux du trams sont à ce point catastrophiques ? :22:
                    ah oui ,tenebre je te raconte pas, pendant les travaux, Rabat s'est transformé en un grand souk(bord*l),des voitures dans tout les sens des claxons ... ,la circulation était chaotique......

                    wé mais j'en garde de mauvais souvenirs !!
                    une mauvaise rencontre ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nourraja
                      ah oui ,tenebre je te raconte pas, pendant les travaux, Rabat s'est transformé en un grand souk(bord*l),des voitures dans tout les sens des claxons ... ,la circulation était chaotique......
                      bah comme c'est leurs premières expérience dans la construction des rails du tram c'est un peu normal !!
                      mais j'espère que dans celui de Casa il n'y aura pas autant de bord*l que ce qui s'est passé pour Rabat !!


                      sa prouve qu'on est tellement en retard !!
                      ces villes auraient dû avoir leurs trams depuis un sacré bout de temps !!

                      une mauvaise rencontre ?
                      wé !! le genre de rencontre qu'on se ferrait un plaisir d'eviter !!
                      histoire de contrôleurs sans pitié !!

                      un pv direct alors que je n'ai meme pas terminer ma première semaine en France !!
                      drôle de façon d'accueillir les invités !!

                      Commentaire


                      • #26
                        wé !! le genre de rencontre qu'on se ferrait un plaisir d'eviter !!
                        histoire de contrôleurs sans pitié !!
                        mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,j'ai pensé a ca ,mais je me suis dit non tenebre maydirhach lol.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nourraja
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,j'ai pensé a ca ,mais je me suis dit non tenebre maydirhach lol.
                          c'etait en plein ramadan !!
                          j'étais tout fier tout content et le plus innocentement du monde car je allais à la mosqué pour la prière et aussi pour le ftour !!
                          mais voila !! en pleine route, ils sont sorti de nul part !! :22: 3 contrôleurs et 5 policiers !! ces policiers les accompagnaient !!
                          ils se sont mis autour de nous , chaque policier devant une porte de sorti et ils avaient les bras croisé et des yeux perssant qui regardaient de notre coté comme si nous etions prit la main dans le sac !! ( style : hazzak Lma darbak ddo )

                          faut dire aussi que nous étions trois amis fraichement venu du bléd, et aucun n'a payer sa place !!
                          à la belle prise pour eux !! un controleur dirait à l'autre : la pêche a été bonne aujourd'hui !!

                          Commentaire


                          • #28
                            c'etait en plein ramadan !!
                            j'étais tout fier tout content et le plus innocentement du monde car je allais à la mosqué pour la prière et aussi pour le ftour !!
                            vous avez payés lftour le plus cher a Mans

                            ce genre de contrôle existe pas a paris ,y a pas mal des gens qui prennent le tram(t3) ,mais une fois les contrôleurs montent ,ils descendent par les autres portes.mais une fois moi aussi j'eté piégé a Marsaille, j'ai pas valider mon tiket ,ils nous ont attaqués dans une station ,un contrôleurs et un agent de sécurité avec chien dans chaque porte (lba9 myzha9 avec des chiens)
                            j'ai du payer 50 euros après

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nourraja
                              vous avez payés lftour le plus cher a Mans
                              tu imagine après , qu'on n'a plus vraiment l'appétit !! :22:


                              Envoyé par nourraja
                              ce genre de contrôle existe pas a paris ,y a pas mal des gens qui prennent le tram(t3) ,mais une fois les contrôleurs montent ,ils descendent par les autres portes
                              haha !! trop vieille cette astuces!! 3a9ou bal L9alèb

                              ici ils se mettent en position dans la station d'arrêt , de tel sorte que quand le tram s'arrête , chaque contrôleurs serrait devant une porte !!
                              hadakchi s3ib !!

                              la nouvelle trouvaille pour eux , et sa marche toujours !!
                              ils restent au terminus aux heures de pointes , surtout les matins , qui est pré de quelques ecoles et université !! et à chaque fois il ya toujours au moins 5 personnes (étudiants innocent comme moi !!) par tram qui se font avoir !!

                              du coup , j'y vais à pieds à mon école à moi ! allah i n3al bouh had tram !!
                              comme quoi c'est bon la marche à pied !! bon pour le corps et pour les poches !!

                              j'ai du payer 50 euros après
                              waw !! la vache !!
                              ici c'est 28 euro !!
                              et 42 euro si tu n'a pas du tout de ticket !
                              Dernière modification par tenebre, 29 mars 2010, 16h34.

                              Commentaire


                              • #30
                                waw !! la vache !!
                                ici c'est 28 euro !!
                                et 42 euro si tu n'a pas du tout de ticket !
                                28 si tu paye sur place, mais moi je voulais pas payer(gelt lihom radi nta3 3end lqaid ),parce que j'avais une adresse de Paris et je me suis dit il vont l'oublier puisque j'habite loin .
                                après 1 mois ,j'ai reçu un courrier ,avertissement par un huissier :22: ,si je paye pas elle sera majoré a 100 euros ,3raft maytfakkouch o khallestehom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X