Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trams du Monde!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nourraja
    28 si tu paye sur place, mais moi je voulais pas payer(gelt lihom radi nta3 3end lqaid ),parce que j'avais une adresse de Paris et je me suis dit il vont l'oublier puisque j'habite loin .
    nooon fallait pas faire sa !!
    fallait opter pour :ta7raymiat dial Lmgharba , en donnant aux contrôleurs un faux nom et une fausse adresse et une fausse date de naissance !!
    sa marche à tout les coups !!

    après 1 mois ,j'ai reçu un courrier ,avertissement par un huissier ,si je paye pas elle sera majoré a 100 euros ,3raft maytfakkouch o khallestehom
    moi aussi j'ai reçu un courrier de la sorte ! mais contrairement à toi ! on m'a collé le procés d'un autre !!
    heureusement que je suis parti vers eux et que j'avais des justificatifs ( reçu de paiment du premier pv lol ) comme quoi ce n'est pas moi l'auteur de cette nouvelle infraction !!

    c'etait 28 euro plus 22 euro de retard !!
    et si je tardais encore une fois , mon dossier serrait transférer aux bureau du procureurs et que j'aurai affaire à la justice !!
    comme quoi le tram sa peut t'emmener loin trèèès loin !!

    Commentaire


    • #32
      Tram de Rouen - une tres belle ville a visiter

      Commentaire


      • #33
        bonsoir the dice man

        c'est un mini tram ?

        Commentaire


        • #34
          tenebre
          en donnant aux contrôleurs un faux nom et une fausse adresse et une fausse date de naissance !!
          nonil faut un justificatif ,sinon ils font appel la police est ca sera facturé :22:
          3a9o ,surtout avec les jeunes ils font pas confiance(fina tahramiatte)
          comme quoi ce n'est pas moi l'auteur de cette nouvelle infraction !!
          mince alors ,j'aurais pu tenter ce truc
          comme quoi le tram sa peut t'emmener loin trèèès loin !!
          lol man3awdchlik ,très loin... ,au-delà du terminus
          Dernière modification par Nourman, 29 mars 2010, 17h18.

          Commentaire


          • #35
            c'est un mini tram ?
            Salut Tenebre,
            En fait, c'est un metro-tram , un metro sur la rive droite et un vrais tram sur la rive gauche et la plupart du temps la voie est gazonee.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nourraja
              nonil faut un justificatif ,sinon ils font appel la police est ca sera facturer
              3a9o ,surtout avec les jeunes ils font pas confiance(fina tahramiatte)
              non ! ici tu n'es pas obligé de sortir tes pièces d'identités !! et ils n'appellent pas la police !! ils sont zentils !!
              faudrait dire aussi que le tram du Mans est encore nouveau ( juste deux ans), peut être que les contrôleurs se sont habitué aux gentils manceaux !!!
              et en plus la police est quasi inexistante dans la ville !!

              Envoyé par nourraja
              mince alors ,j'aurais pu tenter ce truc
              quel truc ?
              moi j'avais vraiment des justificatifs !! et en plus ce n'est pas moi qui est commis l'infraction !!
              parcontre toi on t'a prit la main dans le sac !! :22:

              Envoyé par nourraja
              lol man3awdchlik ,très loin... ,au-delà du terminus
              nous vivons dans un monde de brut !
              même pas un peu de repit !! pas même dans les trams !!

              Envoyé par the dice man
              Salut Tenebre,
              En fait, c'est un metro-tram , un metro sur la rive droite et un vrais tram sur la rive gauche et la plupart du temps la voie est gazonee.
              ah ok !!
              je me disais bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce tram , il n'est pas normal !!
              Dernière modification par tenebre, 29 mars 2010, 17h21.

              Commentaire


              • #37
                Tram de Rouen - une tres belle ville a visiter
                Et tu me conseilles le petit Quevilly ou le grand Quevilly ?
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  quel truc ?
                  genre ,j'ete jamais a Marseille ,c'est pas moi croyez moi ,n7lef s'il faut
                  bonjour The Dice Man
                  c'est un metro-tram , un metro sur la rive droite et un vrais tram sur la rive gauche et la plupart du temps la voie est gazonee.
                  pour les voies et le paysage 20/20,j'adore
                  pour le tram-métro ,il peuvent faire mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Et tu me conseilles le petit Quevilly ou le grand Quevilly ?
                    Non, je te conseil le palais de justice
                    Tu vis a Rouen Robocop?

                    pour les voies et le paysage 20/20,j'adore
                    pour le tram-métro ,il peuvent faire mieux
                    Nourraja,
                    Je ne connais pas la date de mise en service du metro de Roeun mais il est en parfaite etat.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nourraja
                      genre ,j'ete jamais a Marseille ,c'est pas moi croyez moi ,n7lef s'il faut
                      tu peux toujours essayer !!
                      mais le résultat n'est pas garanti !! :22:



                      dis steuplé !! combien serront le prix du ticket sur le tram de Rabat ?tu n'aurai pas une petite idée ?
                      je paris qu'il y aurait un contrôleur permanent à bord !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, je te conseil le palais de justice
                        Yaw ! je n'ai pas fraudé.
                        Tu vis a Rouen Robocop?
                        Non The Dice Man, juste un bref séjour, hélas écourté pour des raisons familiales, je n'ai pas eu le temps de la savourer la ville de Rouen, mais je compte repartir inchaa Allah, mais bon, ça reste un projet et les jours passent.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          dis steuplé !! combien serront le prix du ticket sur le tram de Rabat ?tu n'aurai pas une petite idée ?
                          aucune idée :22:
                          je paris qu'il y aurait un contrôleur permanent à bord !!
                          des contrôleurs pour te faire payer sur place .je sais pas comment ça se passe en tunisie ,puisque ils ont plus d'expérience avec leurs trams ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Tram de Frankfurt



                            Tram de Berlin

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour Hellas

                              question disaign, la la france a des années lumières d'avance
                              je sais que c'est pas l'argent qui manque en Allmagne,ils sont nostalgiques.


                              Commentaire


                              • #45
                                Tram de Strasbourg(France)


                                Tram de Freiburg (Allemagne):


                                Tram de Basel (suisse):
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X