Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels cadeaux ramenez vous en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus rien maintenant!
    Sauf à la petite fille d'une cousine à qui je fais des cadeaux.

Commentaire

Cela me surprend de voir que la plupart d'entre vous ait cité le fromage
      C'est un produit frais...comment faites-vous?
      Vous le transportez dans des glacières électriques pour ceux qui voyagent en bateau? En ce qui concerne l'avion, c'est impossible

Sinon, pour ceux qui ont un régime très strict (c'est à dire, ceux qui banissent gélatine d'origine animale (ou même gélatine tout court, car pas de précision quant à la provenance), codes alimentaires (E470; E471; E472; E473; E474; E475; E476; E477...tout ceux là contiennent de la gélatine d'origine porcine!)...

Faites attention, la majorité des fromages (mimolette, edam, gouda, etc...), des glaces, des yaourts contiennent du E 471, tout comme certains pains (baguettes d'hypermaché, lisez et vous verrez).

Voilà, juste pour informer les personnes qui font attention à leur alimentation, et à la composition des produits industriels...quant aux autres...
      ramener du fromage frais en plein mois de juillet...........evidemment on n'est pas stupide! il faut plutot choisir des tommes de montagne a pate dure!
      moi,je les commande a mon fromager preferé du village,donc question date y'a pas de soucis,ils sont emballés dans un torchon en coton,au frais dans une boite hermetique et je les embarque avec moi dans l'avion .sachant que le voyage en avion est moins long que celui en bateau,c'est beaucoup mieux!
      depuis le temps personne est mort!:22:
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Hummm le meilleur cadeau cette année : c'est MOI ! N'est ce pas frangin ?

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Bien dit l'impré. J'allai dire la meme chose : le cadeau que j'emmene avec moi au bled c'est moi, moi, moi et moi !!!
            Et pour les petits des bonbons haribos. Ils adorent ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Quels cadeaux ramenez vous en Algérie?
              du miel et... du fromage qui pue.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

du miel et... du fromage qui pue.
                ca y'est c'est pret! emballé au frais.........
                on fait avec..........

Commentaire

Je n'ai jamais emmener du formage avec moi au pays.

Commentaire

munster ou je sais plus quoi
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                    X