Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vos pseudos et avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon pseudo date de 2007 !! bien avant le voyage vers bilad al ghorba !!

mon ancien pseudo etait "lumière" !! je voulais seulement sombrer vers le coté obscure au moins une fois dans ma vie FA !!
    contradiction de ta pars et confirmation de mes pensée

de la lumière vers les ténébres----

j'ai dit l'avatard ne va pas avec le pseudo je n'ai pas dit que l'avatard n'était pas bon essaye de comprendre sagement

Commentaire

lolll
      c'est mon point de vue et en plus trés beau avatard qui perdre les pédales

Commentaire

Envoyé par le sage
        contradiction de ta pars et confirmation de mes pensée

de la lumière vers les ténébres----

j'ai dit l'avatard ne va pas avec le pseudo je n'ai pas dit que l'avatard n'était pas bon essaye de comprendre sagement
        ok ok ok !!! il y a bien une raison à mon basculement du monde des anges vers le monde des tenebres !!
        les raisons sont en rapport avec le forum dont je ne voudrai surtout pas cité !:22:

Commentaire

Moi je ne parle jamais dans le vide car mon principe le concret

tu n'as pas besoin de cité

mon avatar va a merveille avec mon pseudo et ça me suffit largement nes pas premier jour

Commentaire

Salut tout le monde

tenebre:
            ok ok ok !!! il y a bien une raison à mon basculement du monde des anges vers le monde des tenebres !!
            les raisons sont en rapport avec le forum dont je ne voudrai surtout pas cité !:22:
            Moi je veux tout savoir

Commentaire

Envoyé par Argelina
              Moi je veux tout savoir
              secret défense !!

Commentaire

Hello !

moi, il s'agit d'un hommage à quelqu'un : qui ?

Commentaire

tenebre:
                  secret défense !!
                  Alleeeeeeeeeeeez, ça restera qu'entre nous...

Commentaire

c'est comme l'histoire de l'arabe qui en revenant du souk a dit a son fils hé ci tu trouve ce qui est caché dans la chachia je te donnerais une grappe et le fils lui c'est le raisin et l'arabe dit a son fils un inteligent rapporte un intelligent
                    ne rit pas beaucoup argelina
                    Dernière modification par le sage, 02 avril 2010, 18h20.

Commentaire

Envoyé par argelina
                      qui sait peut être !! laisse moi le temps de traiter ta demande , et je te répondrais dans les quelques jours qui viennent !!

Envoyé par le sage
                      tu n'a qu'a lire mes derniers message tu comprendra tout en ce conçerne ténébre ou est le secret
                      non non !! même si elle lit elle ne comprendrait pas grand chose !!
                      les raisons sont purement forumique !!
                      rien avoir avec la vie réel !!

Commentaire

Le sage:
                        c'est comme l'histoire de l'arabe qui en revenant du souk a dit a son fils hé ci tu trouve ce qui est caché dans la chachia je te donnerais une grappe et le fils lui c'est le raisin et l'arabe dit a son fils un inteligent rapporte un intelligent
                        ne rit pas beaucoup argelina
                        Si c'est sensé faire rire, moi j'ai dû passer à coté de quelque chose

tenebre:
                        qui sait peut être !! laisse moi le temps de traiter ta demande , et je te répondrais dans les quelques jours qui viennent !!
                        Ouuula, monsieur se fait désirer ! Ok, je saurai bien avant que tu daignes répondre à ma demande, chaaaaaaaaaah...

Commentaire

Si c'est sensé faire rire, moi j'ai dû passer à coté de quelque chose
                          c'est une traduction tu doit traduire en arabe pour mieux comprendre

exemple inteligent ---fahim djib fahim

la grappe --- el angoude = el angoude représente le raisin

il lui a dit ci tu trouve ce qu'il y a dans la chachia je te donne angoude et l'autre lui répond el aneb c'est a dire raisin etc...

Commentaire

le sage:
                            c'est une traduction tu doit traduire en arabe pour mieux comprendre

exemple inteligent ---fahim djib fahim

la grappe --- el angoude = el angoude représente le raisin

il lui a dit ci tu trouve ce qu'il y a dans la chachia je te donne angoude et l'autre lui répond el aneb c'est a dire raisin etc...
                            Ok ok, j'y suis là... Et... devine quoi? je ne suis pas morte de rire non plus...

Commentaire

Ok ok, j'y suis là... Et... devine quoi? je ne suis pas morte de rire non plus...
                              ci je raconte des blagues pour que les gens meurent de rire ça je ne le ferrai jamais

Commentaire

Envoyé par le sage
                                ci je raconte des blagues pour que les gens meurent de rire ça je ne le ferrai jamais
                                hahahaha !!
                                wallah celle là m'a fait rire

Commentaire

Chargement...
                                X