Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
d'un cote c'est vrais '' el ghezal '' y hader lol, mais bon disons que les disputes diminuent quand meme , et puis si c est le cas laisses les parler, ils t'enlèveront el sayi'ates
c'est a dire que pas specialement moi, pour tout ce qui bouge :22: , makach li slek , bof pour moi, qu'ils causent tjr, ils m'interessent
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
awah ya lefhama, rahetlek lefhama , lekhlaye3 ydjou mel khorti
c'est la qu'il faut agir et dire ce que tu as dans le coeur sa passe avec galanterie
tu sais wallah je m'en fous completement, je ne me casse meme pas la tete, et le truc qui leur fait le plus c h i e r, c'est qd kelk chose de serieux et moi netka3ed je crois que c'est la meilleure reponse
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
nasma tu as bien fait de prendre les choses comme cela , bessah la prochaine fois n'utilise pas la voiture bech tekhelfi el tar avec tes sens interdits
En règle générale, il est interdit en islam de croire en des "causalités mystérieuses", surtout quand celles-ci impliquent qu'on donne un pouvoir à quelque chose qui n'en a pas (oui, c'est ça le principe du shirk)...
... Ah la bonne parole...
Et qui dit que l'on y prête foi ?!
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire