Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyances et superstitions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'un cote c'est vrais '' el ghezal '' y hader lol, mais bon disons que les disputes diminuent quand meme , et puis si c est le cas laisses les parler, ils t'enlèveront el sayi'ates
    c'est a dire que pas specialement moi, pour tout ce qui bouge :22: , makach li slek , bof pour moi, qu'ils causent tjr, ils m'interessent
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• awah depassina khorayef, doka rana fe lekhlaye3

chnou houma lekhlaye3 hadou?

Commentaire

• c'est a dire que pas specialement moi, pour tout ce qui bouge :22:
        c'est la qu'il faut agir et dire ce que tu as dans le coeur sa passe avec galanterie

le sage bonne nuit
        fhamtor c'est ton tour de regarder derrière toi

Commentaire

• fhamtor c'est ton tour de regarder derrière toi
          mankhafchi .......yallah ya jnoune ajiw.

Commentaire

• faut le dire a haute voix fhama, ils ne savent peut etre pas lire

Commentaire

• chnou houma lekhlaye3 hadou?
              awah ya lefhama, rahetlek lefhama , lekhlaye3 ydjou mel khorti
              c'est la qu'il faut agir et dire ce que tu as dans le coeur sa passe avec galanterie
              tu sais wallah je m'en fous completement, je ne me casse meme pas la tete, et le truc qui leur fait le plus c h i e r, c'est qd kelk chose de serieux et moi netka3ed je crois que c'est la meilleure reponse
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• yazou ,non non ....j'ai peur qu'il s'en prenne à moi ou à me femme meskina...tslim.:22:

Commentaire

• nasma tu as bien fait de prendre les choses comme cela , bessah la prochaine fois n'utilise pas la voiture bech tekhelfi el tar avec tes sens interdits

lefhama, tu commence a avoir peur ?

Commentaire

• bessah la prochaine fois n'utilise pas la voiture bech tekhelfi el tar avec tes sens interdits
                    mdr
                    lol yazou tu te rappelles!? un jour memorable maa laid we le3wachir

Commentaire

• hahaha j'imagine trop la scène ! genre '' ....mazala ma ta3arfinich mouahahaha '' meskina kherechtil'ha 9albha

Commentaire

• allah yedkourha aala khir

Commentaire

• lefhama, tu commence a avoir peur ?
                          Non non pas du tout .....m3aya rabbi .

awah ya lefhama, rahetlek lefhama , lekhlaye3 ydjou mel khorti
                          non je n'ai pas compris le mot khlaye3...

Commentaire

• ça ne rate pas

Envoyé par Az-Zouaoui
                            En règle générale, il est interdit en islam de croire en des "causalités mystérieuses", surtout quand celles-ci impliquent qu'on donne un pouvoir à quelque chose qui n'en a pas (oui, c'est ça le principe du shirk)...
                            ... Ah la bonne parole...

Et qui dit que l'on y prête foi ?!
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• bonjour océane

Et qui dit que l'on y prête foi ?!
                              Bein peut être que tu y crois toi!toutes ces connaissances

je taquine.

Commentaire

• bonjour Fhamator

... Connaissance, croyance... kayen un pont binat'houm...

Une chose est sûre, je n'aime pas les araignées du matin...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X