Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyances et superstitions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nasma, au contraire, la mienne quand je lui demande les preuves et les pourquoi elle me dit '' ntouma el mou3arifine vous savez tout , h'na kanou 9oulouna hadik el hadja ma chi mliha nessem3ou w ma nhawssouch nefahmou ''

mais bon faut dire qu'elle ne suis que certaine choses, comme dire bismillah quand elle jette de l'eau chaude, jamais elle me laisse couper les ongles de selma apres le coucher du soleil ( j'avoue que moi je préfère éviter ( quand il s'agit de ma fille) meme si je ne sais pas pourquoi

Commentaire

• yazou

biensur ma mere dit bismilah quoi qu'elle fasse, mais sinon chez nous on a pas ete eleve' a faire attention a ses superstitions, qd on a envi de faire qlq chose on regarde pas l'heure , moi je jette de l'eau sur l'evier mais seulement je dis bismilah, sinon autre chose chez nous c'est libre

une fois ma grand mere allah yerhamha m'a vu entrain de percer la kesra avec la fourchette on cuisson, elle m'a dit aalabiha waktkoum merbaoui, hnaya bekri on le faisait avec qort zalamit et qd on fini on l'embrasse (tte mimi ma grand-mere)
      Dernière modification par nassmlah, 03 avril 2010, 21h48.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• lol j imagine une kassraa trouee avec une fourchette ( ca ressemble plutôt a un une pâte brisée pour tarte )

Allah yarham'ha ta grand mere, c'est vrai qu'on a l'impression que fi wekthoum y avait el baraka fi koulech, probablement parce-qu'ils prenaient les choses comme elles étaient et ne demandaient pas trop

Commentaire

• exact, moi je me dis souvent qu'ils iront tous au paradis avec leurs nya, doka trop de calcul makach tmeskhir
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• bessah une chose est sure kane fiha tmenchir gana genre: '' bouh 3liha choufi kifech tencher lahwayedj ''

Commentaire

• yazoo franchement doka makach tmanchir XD!?? doka ykhaytolek coustime wenti temchi, awah service taa had alwakt bezaf hareb maranech lahggine

Commentaire

• je pensais que mtn c'est un peu j m en foutiste non ? surtout que la belle fille n'habite pas vraiment chez la belle mere donc moins de tmenchir ?

Commentaire

• mazalkoum m3a jnoune wou khrayef?

yazou .....t'as biens dormis?

Commentaire

• Yazou et nasmalah

moi je connais une chose que le diable a était mis dans une bouteille avec satan et enfermé par les femmes

Commentaire

• lefhama, m t khememch, j ai sauté sur le lit et je me suis endormie une seconde apres

le sage
                      moi je connais une chose que le diable a était mis dans une bouteille avec sant et enfermé par les femmes
                      c'est bien de penser comme cela

Commentaire

• Yazou je te jure que c'est la pure vérité a l'est toute les femmes le disent et le plus normalement du monde pour prouver leurs intélligences vis a vis des hommes

ci tu as des amis de l'est algériens tu peut leur poser la question il te répondrons comme je l'ai dit

Commentaire

• yazoo, et alors si elle habite tte seule, maydjouch? wechkoun yewakeb
                          qed ma la belle fille j m en foutiste, qed ma la dose taa tmanchir tzid :22: aandhom machina taa hadra yaw passe temps

mazalkoum m3a jnoune wou khrayef?
                          awah depassina khorayef, doka rana fe lekhlaye3 :22:

Commentaire

• yazoo, et alors si elle habite tte seule, maydjouch? wechkoun yewakeb
                            qed ma la belle fille j m en foutiste, qed ma la dose taa tmanchir tzid :22: aandhom machina taa hadra yaw
                            d'un cote c'est vrais '' el ghezal '' y hader lol, mais bon disons que les disputes diminuent quand meme , et puis si c est le cas laisses les parler, ils t'enlèveront el sayi'ates

le sage c'est parce-que la femme est plus faible physiquement, elle compense ailleurs surtout si on lui fait du mal, restez tranquilles, écoutez ce qu'on dit et on vous foutra la paix

Commentaire

• yazou moi je reconnais une seule chose c'est que la femme est sept fois plus intelligente que l'homme et pas plus

bonne nuit a tous sur ce topic de ma reine

Commentaire

• lefhama, m t khememch, j ai sauté sur le lit et je me suis endormie une seconde apres
                                maziane ...b7al un gosse

Commentaire

Chargement...
                                X