Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dans le film, l'esprit ( pas le djine mais l'épouse décédée du cuisiner ) léchait la viande :22:, certaines personnes peuvent les voir ( entre autre l'actrice principale du film, elle venait de le decouvrir, alors qu'elle etait assise entrain de manger une assiette servie de la meme viande:22:, une autre personne qui peut les voir aussi est venue la voir et lui a dit de ne pas la fixer, qu'ils n'aiment pas .., bouhhhh meme les images sont comme celles des cauchemardes.. :22:
aller m en fais me recoucher , bonne journee a toi, le laisse la lumière allumée lol
Dans mon entourage ce qui me vient en tete dans l'immédiat
quand un bébé a le hocquet on lui met du fil rouge sur le front
faut pas laisser le pain a l'envers
ni les chaussures claquettes (blisse i sali aliha):22:
ne pas ouvrir un parapluie dans la maison sa porte malheur
ne pas s'amuser a ouvrir fermer des ciseaux sinon i noude zgua :22: (disputes)
on ne doit pas passer sur tes jambes si tu es assise au sol sinon tu grandira plus
ne pas jeter de l'eau ébouillanter dans l'évier..
et quelques trucs de l'ancien tps avant de passé un exam pendre un sucre dans la poche et il y a dans le meme genre lorsque tu veux demander quelque chose tu fait un noeud a ton tee shirt (par ex) et t'aura une réponse positive à ta demande
ou zid ou zid.......
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
... Oui... j'adorais les écouter parler... et j'absorbais avidement les histoires qu'elles nous racontaient... Malheureusement, toute cette génération est partie...
Un jour incha' Allah, nekted kteb... des kaâdettes et hikayettes...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire