Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soirée d'hier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma femme ronflait copieusement!
    normal ! après ce qu'elle a enduré pour toi dernièrement, la pauvre !!!
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      Ma soirée d hier....
      Diner avec mes louloutes, ma maman et des amis.
      Mise au lit des louloutes avec la fin de l histoire de Nisl Holgerson.

      Mise en place de la table de jeu, et nous avons joué au scrabble jusqu'á 1h du matin.

      Commentaire


      • #18
        normal ! après ce qu'elle a enduré pour toi dernièrement, la pauvre !!!
        mais non elle avait trop mangé....bahdletni au resto!:22:
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          mais non elle avait trop mangé....bahdletni au resto!:22:
          la pauvre !! wallah matahchem ya rassa !!

          Commentaire


          • #20
            Comme d'habitude... apres avoir englouti le diner que madame m'avait préparé (salade surimi fromage tomate + riz crevettes) vers 20h j'ai couché le petit avec comme d'habitude lecture de son livre préféré pendant que madame faisait la meme chose avec la petite. Puis vers 20h30 préparation d'un narguilé à la pomme avec coca et maltesers (mon petit pêché). Et enfin vers 21h on s'est regardé les 2 derniers episodes de desperates housewive saison 6 diffusés aux USA. Vers 23h crevé par la dure journée, je suis allé me coucher pour continuer mon reve de la veille (dans ce reve je suis à la place de Zizou et je marque 2 buts pour l'Algérie en finale de la coupe du monde face à....la France . Vivement ce soir que je souleve la coupe).
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              Mehdoche, tu m'as rappelé qu'il faudrait que je regarde les 2 derniers épisodes de DHW!

              GodPapa,
              Si j'étais elle, je t'aurai tué pour ce que tu as dit!
              Tu es sur que c'est pas toi qui ronflé?
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                wallah matahchem ya rassa !!
                je plaisante rooo....ma femme est tres classe, elle mange délicatement, ne ronfle jamais, et en plus un cordon bleu (et je dis vrai)

                (dans ce reve je suis à la place de Zizou et je marque 2 buts pour l'Algérie en finale de la coupe du monde face à....la France . Vivement ce soir que je souleve la coupe).
                mais noooon....aujourdhui tu vas rever du PSG qui joue finalement au foot et gagne eu parc
                salut kho, wech rak
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  Salut God,
                  Rani bien hamdoullah. Et toi kho ?

                  moi rever du PSG... tu veux que je fasse des cauchemars... non je vais rever de l'OM champion de France 2010.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #24
                    moi rever du PSG... tu veux que je fasse des cauchemars... non je vais rever de l'OM champion de France 2010.
                    autant pour moi....je croyais que t'aimais la mediocrité !

                    ça va tres bien....comme d'hab!

                    Si j'étais elle, je t'aurai tué pour ce que tu as dit!
                    ohhh que c'est fin...merci beaucoup, ça me rappelle de bons souvenirs ça!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      ohhh que c'est fin...merci beaucoup, ça me rappelle de bons souvenirs ça!
                      t'a pas fini de chialer

                      moi aussi je regarde DHW , la saison 6 passe sur canal +
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Oups, disouli . J'ai pas fait gaffe.
                        Mais bon, tu l'as bien cherché quand même. Madame GF s'inquiétait tellement pour toi et toi, tu dis qu'elle ronfle et qu'elle mange comme un porc

                        Lilha,
                        Moi, je regarde en streaming! Il ne me reste plus que 2 ou 3 épisodes!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #27
                          t'a pas fini de chialer
                          naan....wallah dés que je pousse le moindre soupir elle sursaute la pauvre...elle a trop peur pour moi, alors je profite

                          Oups, disouli . J'ai pas fait gaffe.
                          mais non je plaisante....tu me prends pour une chochote ....el mout kayna, mrahba biha, any time!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            naan....wallah dés que je pousse le moindre soupir elle sursaute la pauvre...elle a trop peur pour moi, alors je profite
                            tu connais pas l'histoire de pierre et le loup toi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous

                              Mes soirées sont classées CONFIDENTIELLES !


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                moi aussi je regarde DHW , la saison 6 passe sur canal +
                                Frangine,
                                je vais te casser le delire et te raconter tout ce qui se passe... aux USA on en est à l'episode 18. Alors premierement Susanne et Mike....
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X