Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soirée d'hier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mehdoche,
    Lost, je suis semaine par semaine. J'ai hâte d'être à demain soir pour regarder l'épisode de la semaine!

    GF,
    Merci pour le partage. Je tâcherai de retenir le nom pour regarder quand Lost sera fini !

    Et sinon, ce soir...skype, télé et repassage...un pure bonheur
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #47
      je dois raconter ma soirée d'hier à cette heure ou bien celle d'aujourd'hui?

      je m'ennuie à mort là..!

      Commentaire


      • #48
        rentré a la maison a 20h30, l'histoire au loulous , les câlins et préparation de mon plateau télé ensuite le reste de ma soirée je l'ai passé avec grégory house
        Dernière modification par lilha, 07 avril 2010, 10h02.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          Bonjour tout le monde,

          frangine, je connais Nurse Jacky. J'ai les episodes bien au chaud sur le disque dur mais pas encore eu le temps de regarder. Dans la mesure ou je suis un fan absolu du Dr House je devrais pas mettre trop de temps à kiffer Nurse Jacky.
          Pendant que j'y suis ya une série qui apparement vaut le détour. Ca s'appelle "United States of Tara".

          Yaska, t'es à jour pour Lost. Laisse moi ce week end et je rattrape

          Merci pour le partage God, je vais essayer de récuperer les premiers episodes.

          Sinon hier, rentré du boulot crevé, pour enchainer sur un bon diner en famille. Ensuite on a couché les petits avec histoire bien entendu. Et enfin je me suis posé sur le canapé pour un de mes moments préférés : soirée Ligues des Champions. MESSI m'a régalé hier avec ses 4 buts.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #50
            Bonjour tout le monde

            ma soirée d'hier à commencé avec un episode de 24, juste aprés, ce fut la soirée ligue des champions avec en téte d'affiche le Match Barca-Arsenal, avec notamment un messi au sommet de son art qui s'est permis le luxe d'inscrire 4 magnifiques buts, j'ai profité de la mi-temps pour engloutir mon repas du soir, puis j'ai enchainée avec un résumé de CSKA Moscou-Inter Milan. Une fois le spectacle terminé c'etait l'heure de roupiller pour moi.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Tout le monde



              Ma soirée été plutôt ordinaire
              Rentrer du boulot à 19h, papoté avec ma famille, diné puis soirée Internet série et film, j'ai finit le 10 eme épisode de Stargate Universe (g plutôt aimé) puis enchainement sur un film mais g finit par m'endormir au bout de 15 mnt

              Et hop une nouvelle journée
              Excellente journée les Faists!!
              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

              Commentaire


              • #52
                ma soirée d'hier

                dinner, suivi du match barça-arsenal dans le sallon-bar de l'hotel, une ambiance folle avec les supporters espagnols presents. à 22hr commence une animation sur theme de cabaret show, on reste jusqu'à minuit...puis dodo!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  match ce soir alllllllllllllllllerrrrrrr lyon sa va être chauuuuuuuuuuuud

                  et je lutte pour ne pas me jeter sur les chocolat de pâques qu'il me reste
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #54
                    lilha ne lute pas...ç de la mal traitence a ton corp de lui refuser du bon chocolat


                    Flash ou le grand voyage
                    j'ai adoré ce livre ....pas possible ce que j'ai pu fumer de ganja en le lisant...now que j'y pense ...walah c'était la folie ...ç comme si , en le lisant j'avais compris qu'il fallait ne plus jamais voir le ciel bleu...mais plutot en rouge
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #55
                      t'a raison tracks je vais faire sa fête au lapinou en praliné qui me fait les yeux doux , et pis vu la tournure que prend le match va falloir que je trouve un truc pour rester calme :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut ZAC , tu as fait le ramadhan hier ? Et qui a préparé cette bonne chorba? ne me dit pas que c'est toi , bsahtek khouya , tout le monde n'a pas cette chance

                        Commentaire


                        • #57
                          ben justement prépare deux ou trois autre lapinou...pour chaque but que vas ce prendre lyon
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #58
                            tracks j'ai mangé plus de lapinou que lyon a encaisser de but
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour
                              Moi, je me suis préparée à manger, ensuite, je me suis installée pour regarder "Top Chef".
                              Ma femme a regardé ça, alors que moi je me suis "tapé" le match Barça - Arsenal, je me suis régalé en compagnie de Messi et ses 4 but, oui je ne suis qu'un fooooooteux ...
                              Bien entendu après avoir supervisé les devoirs des schtroumpfs, avalé un repas rapide, tchakchouka style frança, plus 2 poires, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                avalé un repas rapide, tchakchouka style frança, plus 2 poires,
                                Hada repas rapide?
                                Il serait composé de quoi alors, ton repas ''lent'', Adhrahr ?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X