Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réputation des Algériens à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    passer son temps à se faire apprecier par les autres, surtout "etrangers" ne fera qu'augmenter le complexe d'inferiorité qu'ont certains jeunes.....
    Oui très bien dit ,ça m'a étonné le fait de prendre l'occident comme modèle ,repère et référence ...

    Commentaire


    • #92
      salam

      je sais que les égyptiens nous nous aiment pas !!!! moi non plus, jai supprimé toutes leurs chaines de mon TV!!!!

      peut etre cela va changer aprés la coupe du monde !! surtout si on perd les trois matchs!! b3id echchar biensur !!

      les français en bonne partie nous nous aiment pas, j'ai remarqué cela sur place et sur leurs TV, pas seulement paceq on est algérien!!!!!!!!! on les aiment pas non plus (faut pas que je généralise biensur )!!! balek aprés 132ans cela changera!!!!!

      finalment on s'en fou!!!! kol blèd fiha lemlih w el hayer!!!! et nous on pense quoi des autres; j'avais une bonne idée des turcs, mais ma tante de france ne les aime pas du tout!!!!!!! elle m a dit même qu'il mange "elhalouf"

      Commentaire


      • #93
        pour ceux qui disent q'on est violent !!! je pense pas qu'on l'est plus que les autres!!!!!! ou fièr plus que les autres!!!

        que des clichés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par naw08, 10 avril 2010, 15h38.

        Commentaire


        • #94
          dis a ta tante qu'on doit pas détester et juger des gens car ils mangent du halloufe ou douwara bouzellouffe , qu'elle doit dépasser ca

          Commentaire


          • #95
            salam

            dis a ta tante qu'on doit pas détester et juger des gens car ils mangent du halloufe ou douwara bouzellouffe , qu'elle doit dépasser ca


            elle ma dit aussi que leurs femmes "yaghesslou essof w yenchrouha devant leguouer ", ma tante est de la veille génération, elle a des préjugés sur nos compatriotes de "arch" voisin, alors les étrangers!!!!!!!

            d'ailleurs pour elle n'est musulman que celui qui est né musulman!!! les convertis matesta3refch bihem!!! déja elle a difficilement compris que parmi les noirs ya des musulmans!!!!!!!!!!!!!! je te dit pas questceq'elle pense des italiens, ou même des algériens de france!!!

            Commentaire


            • #96


              meskina ta tante !!! dahektini

              Commentaire


              • #97
                je crois pour certains que vous vous ficherez moins de ce que les autres penses des algeriens ; le jour ou vous voyagez et parmi les 300 ou 400 passagers vous serez le "seul " voyageur " algerien " a etre fouiller au corps !
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #98
                  on se sent comme des extra terrestres .

                  Commentaire


                  • #99
                    parmi les 300 ou 400 passagers vous serez le "seul " voyageur " algerien " a etre fouiller au corps !
                    ... Il y en a sûrement qui aiment ces fouilles... Yemchou bel passeport fi yad'houm bach idjizou lawline

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • presque !

                      on se sent comme des extra terrestres .
                      du moins différent des autres !
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire


                      • La réputation des Algériens à l'étranger

                        Bon, d'un autre coté, cette réputation ne peux venir du néant

                        Commentaire


                        • bon si en coupe du monde on gagne contre l'Angleterre et les USA, je suis sur qu'on gagnera la sympathie de beaucoup gens dans le monde y compris dans l'occident ! alors let's cross our finguers

                          Commentaire


                          • Les Algériens sont des fainéants!

                            Voilà notre image à l'étranger et même en Algérie je crois? ^^
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • La réputation des Algériens à l'étranger
                              fourbes , rusés et cruels
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X