Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je sais que les égyptiens nous nous aiment pas !!!! moi non plus, jai supprimé toutes leurs chaines de mon TV!!!!
peut etre cela va changer aprés la coupe du monde !! surtout si on perd les trois matchs!! b3id echchar biensur !!
les français en bonne partie nous nous aiment pas, j'ai remarqué cela sur place et sur leurs TV, pas seulement paceq on est algérien!!!!!!!!! on les aiment pas non plus (faut pas que je généralise biensur )!!! balek aprés 132ans cela changera!!!!!
finalment on s'en fou!!!! kol blèd fiha lemlih w el hayer!!!! et nous on pense quoi des autres; j'avais une bonne idée des turcs, mais ma tante de france ne les aime pas du tout!!!!!!! elle m a dit même qu'il mange "elhalouf"
dis a ta tante qu'on doit pas détester et juger des gens car ils mangent du halloufe ou douwara bouzellouffe , qu'elle doit dépasser ca
elle ma dit aussi que leurs femmes "yaghesslou essof w yenchrouha devant leguouer ", ma tante est de la veille génération, elle a des préjugés sur nos compatriotes de "arch" voisin, alors les étrangers!!!!!!!
d'ailleurs pour elle n'est musulman que celui qui est né musulman!!! les convertis matesta3refch bihem!!! déja elle a difficilement compris que parmi les noirs ya des musulmans!!!!!!!!!!!!!! je te dit pas questceq'elle pense des italiens, ou même des algériens de france!!!
je crois pour certains que vous vous ficherez moins de ce que les autres penses des algeriens ; le jour ou vous voyagez et parmi les 300 ou 400 passagers vous serez le "seul " voyageur " algerien " a etre fouiller au corps !