Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nous en avons deux paires à la maison!! bon, une qui est petite, je crois que c'est pour l'opéra ou je ne sais quoi, je me suis bien amusée avec quand j'était petite, mais l'autre est vraiment de pro
je ne pense pas que ce soit interdit, ils l'auraient confisquée autrement au moment où mon frère l'a ramenée.
C'est un astéroïde qui s'est écrasé sur la Terre il y a quelques dizaines de millions d'années qui a semble-t-il causé la disparition des dinosaures.
Espérons que Dieu ne se décide pas encore une fois à faire écraser un autre astéroïde sur Terre en guise de punition pour les destructions et les malheurs causés par les hommes sur notre belle planète!
Il faudrait plutôt surveillé ce soir le toit de vos maisons ca va surement faire un grand BOUM et causé des dégâts collatéraux avec une chute vertigineuse d'un bloc de pierre de plusieurs millions de tonnes.
Myst, je crois et si j'ai une bonne mémoire, qu'il était venu par la Tunisie, je me souviens maintenant, après il a fait le trajet par route, donc je crois qu'il a eu de la chance, si au niveau de la douane ils n'ont pas fouillé son bagage! mais c'est la première fois que j'entends que c'est interdit chez nous!!
Commentaire