Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un astéroïde près de la Terre cette nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc voilà un conseil!! vous devez débarquer en Tunisie si vous voulez des jumelles!! ensuite vous rentrez par route

Commentaire

C'est un astéroïde qui s'est écrasé sur la Terre il y a quelques dizaines de millions d'années qui a semble-t-il causé la disparition des dinosaures.

Espérons que Dieu ne se décide pas encore une fois à faire écraser un autre astéroïde sur Terre en guise de punition pour les destructions et les malheurs causés par les hommes sur notre belle planète!
      arrête nassim ne me fais pas peur :22:
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

En gros, le but c'est de pas avoir ce genre de matos dans les points de fouille comme les frontières.

Ce qui est sûr c'est que question ciel, vous devez être gâté, et je parle pas que de la couverture nuageuse mais aussi de la qualité de l'air, et en allant vers le sud de la pollution lumineuse.

J'ai vu qu'il y a une agence de voyage qui organise des voyages "astro" du côté de Djanet.

Commentaire

T'inquiète Philo en pleine nuit tout le monde sera en train de dormir !

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

il est minuit passer !! alors , y a t'il du nouveau dans le ciel ?

Commentaire

T'inquiète Philo en pleine nuit tout le monde sera en train de dormir !

je ne vais pas dormir noooooon

c'est à quelle heure l'impact

Commentaire

si cet astéroïde était vraiment dangereux, je pense qu'on aurait entendu parler (qu'il y'aurait dégats jve dire)

Commentaire

c'est à quelle heure l'impact
                  Philo, t'as pris ton courage à 2 mains !! tu veux affronter cet astéroïde ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je viens d'envoyer un caillou bien de chez nous, avec la fronde de mon enfance, pour souhaiter la bienvenue à Si Astéroïde...

Commentaire

Le plus important c'est d'avoir une bonne assurance

Commentaire

Pour ceux qui sont inquiets (réellement, hein )
                        http://www.minorplanetcenter.org/mpec/K10/K10G23.html

Commentaire

D'après mes calculs que je viens de terminer, cet astéroïde qui se précipite tout droit vers nous va finir sa course au ministère de l'enseignement supérieur et d'après les quelques échos qui me sont parvenus, les bureaux de cette institution ont été précipitamment vidés depuis cet après midi et ses environs évacués de leurs habitants. La grande panique à gagné les gens du quartier et sa périphérique et tous les services de sécurité et de sauvetage sont en état d'alerte maximum. Il ne reste que quelques heures pour que cet étrange objet atterrisse sur nos têtes et bonjour les dégâts.

Commentaire

http://www.minorplanetcenter.org/mpec/K10/K10G23.html

wellah tes liens c'est du charabia pour moi c'est quoi au juste.

@zest,

je l'attends avec ma raquette pour le renvoyer dans l'ispace

Commentaire

C'est les coordonnées d'observation, suivies des éphémérides calculées depuis ces données d'observation. Ca indique que l'astéroïde ne va pas percuter la Terre.

A moins que la dépêche de Milka soit une source plus fiable... We never know

Commentaire

il a été calculé qu’il se produisait cinq grosses collisions par million d’années (une échelle de temps finalement assez courte d’un point de vue géologique). Il faut également se méfier des comètes. Chaque année, il en passe environ une trentaine à l’intérieur de l’orbite de la Terre (une collision toutes les 10 millions d’années selon les statistiques). Or, une comète peut facilement atteindre 2 km de large : de quoi provoquer la formation d’un cratère de 30 km, bref, raser une capitale !
                                Pour l’heure, rassurez-vous. Nous sommes encore loin de ce scénario catastrophe et une pincée d’optimisme peut encore laisser penser que nous aurons le temps de réagir au moment venu.
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chargement...
                                X