Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... Ça vous intéresse tant que ça les histoires de toilettes ?
    C'est surtout le delire qu'on a pas compris?

Commentaire

• on aimerait bien comprendre oui
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• mdr mdr...ç un code ..on apprend a le parler fi les école .....li fihoum des toilette ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Haniya

... C'était de la b'ssala sans retenue...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• c'est quoi cette histoire de toilette??
            c'est comme l'histoire de l'expression "c'est logique", si vous avez pas une flouka vous pouvez pas comprendre ce que "c'est logique" veut dire.... si vous etes pas algérois vous pouvez pas comprendre l'histoire des toilettes

Commentaire

• Je suis Algéroise pourtant

Commentaire

• t'es d'une famille noble ?
                Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 21h09.

Commentaire

• Premierjour

... Si tu l'es... tu dois savoir que l'on ne parle pas de toilettes... ki nkounou fi waste eness...

Dernière modification par Océane, 13 avril 2010, 21h17.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Si tu l'es... tu dois savoir que l'on parle de toilettes... ki nkounou fi waste eness...
                    je comprends pour la discussion t'intéresse

Commentaire

• Merci pour les explications

Océane: Merci pour l'explication je comprend mieux maintenant!

Cne: bah! alors! je comprendrais jamais Maalich! je demanderais a des gens d'Alger de m'expliquer!! puisqu'on à pas le mêmes valeurs!! lol (c bon jai compris le sous entendu Cne!)

Commentaire

• Cne

... C'est mon idéal algérois qui m'intéresse... il est éloquent, lui...

Commentaire

• mais c'est sûr que voir des Algérois de grande famille avec des idiotes parvenues, cela me fait vraiment mal au coeur, parce que justement lorsqu'on est noble, on a une responsabilité, on doit être exemplaire.
                          Allahou Akbar !!! Ca promet !
                          Sirène wach rayek fi had el koul ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• tu veux dire l'idéal humain? l'idéal algérois je connais pas on parle bien d'Alger

Commentaire

• t'es d'une famille noble ?
                              .................................................. ...............

Si tu l'es... tu dois savoir que l'on ne parle pas de toilettes... ki nkounou fi waste eness...
                              JE trouve pas !! mais bon

Commentaire

• Tergui

... Rayi méditou fel post 131...

Commentaire

Chargement...
                                X