Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berkaw les GoMbLExeS devant les Algérois, ...Fo se remettre en question de temps en temps !
    le comble ... j'habite a Alger mais vois tu je ne suis pas Algerois et j'avoue que j'ai convoité ce titre pendant 20ans mais rien à faire les exigence sont au dela de mes compétences ...
    Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 19h35.

    Commentaire


    • Traks

      Alors adressez vous aux concernés et non aux algérois en général et laissez les toilettes loin de tout ca, ...

      Commentaire


      • mais vois tu je ne suis pas Algerois et j'avoue que j'ai convoité ce titre pendant 20ans mais rien à faire les exigence sont au dela de mes compétences
        hé oué...a un moment donner ...lazem trou7 toilétte ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • hé oué...a un moment donner ...lazem trou7 toilétte ...
          que veux tu, déjà que je ne suis pas parfait alors de là a espérer être Algerois ...

          Commentaire


          • que veux tu, déjà que je ne suis pas parfait alors de là a espérer être Algerois ...
            ana je n'ai méme pas eut le droit d'essayer ...pour te dire a quel point le bonheurs est loin
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • Franchement Traks et Pro mdrrrrrrrrrrrr!!

              Commentaire


              • Nous idéalisons cet être en lui demandant d'être a parfait alors que nous nous ne le sommes pas. Pourquois ?????
                Parcequ'on a tous et toutes grandi avec l'illusion de devoir rencontrer un jour
                celui ou celle qui du premier regard nous plongera dans le pure bonheur , dans
                un monde sans peur , sans soucis et sans contraintes
                un héro est sencé le faire , c'est commeça que ça se passe ds
                les contes de fées
                Et donc tant que notre coeur ne sort pas de notre cage thoracique a la
                simple vue de cet (te ) inconnu(e) , on préfére attendre
                Quelle tristesse :22: :22:
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Nous idéalisons cet être en lui demandant d'être a parfait alors que nous nous ne le sommes pas. Pourquois ????
                  parce que tout semplement, seul Dieu est parfait
                  "El Kamal lillah"
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • ne cherchez plus

                    .... Le partenaire idéal... Il est Algérois !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous

                      Jinny?

                      Alors adressez vous aux concernés et non aux algérois en général et laissez les toilettes loin de tout ca, ...
                      C'est quoi cette histoire de toilette??

                      Commentaire


                      • mais c'est sûr que voir des Algérois de grande famille avec des idiotes parvenues, cela me fait vraiment mal au coeur, parce que justement lorsqu'on est noble, on a une responsabilité, on doit être exemplaire.
                        j'aimerais connaitre la perle qui a dis ça, le temps de préparer une belle reponse

                        Commentaire


                        • C'est quoi cette histoire de toilette??
                          oui c'est vrai, j'ai pas compris !!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • c'est quoi cette histoire de toilette??
                            loll
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • oui c'est vrai, j'ai pas compris !!!
                              Ca me rassure du coup de savoir que je suis pas la seule à pas avoir compris!

                              Ps: une âme charitable pourrais nous expliquer???

                              Commentaire


                              • ... Ça vous intéresse tant que ça les histoires de toilettes ?

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X