Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un seul idéal c'est dieu et lui seul est parfait

    au sujet de la noblesse plusieurs internautes on déformé la discussion

    Commentaire


    • non le sage c'etait tres claire pour la NOBLESSE !!
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • non le sage c'etait tres claire pour la NOBLESSE !!
        __________________
        Bonjour nasmelah avant hier non mais hier plus qu'il en faut

        Commentaire


        • raisonnement absurde

          bonjour le sage
          en tt cas en Algerie ca n'a jamais ete question de classe sociale pour les mariages, hadi jdida taa la noblesse, tt etre ne' noble, on attend pas x et y pour designer qui est noble et qui ne l'est pas.
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • bonjour le sage
            en tt cas en Algerie ca n'a jamais ete question de classe sociale pour les mariages, hadi jdida taa la noblesse, tt etre ne' noble, on attend pas x et y pour designer qui est noble et qui ne l'est pas.
            avant la révolution oui les familles comme on dit harch conservateurs noblesse etc....mais ci on fait un analyse les gens n'avait pas les moyens nécessaire pour se déplacer plus la pauvreté c'était l'une des raisons qu'il ne donnent pas leurs filles au déla de l'entourage le plus proche

            les familles riches protéger par les colonialistes ne donnent jamais la main de leurs fille a un pauvre

            et tous ça a commencé a disparaitre depuis l'indépendance du pays exactement depuis la création du service national ou tout le monde se déplace de l'est a l'ouest et du nord au sud

            une petite analyse sur la noblesse mainteant il y a un grand mélange de famille sur le territoire nationale et ça je trouve que c'est une bonne chose

            Commentaire


            • chose est sure

              j'aime pas les gens qui aiment regarder les autres d'en haut !
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • j'aime pas les gens qui aiment regarder les autres d'en haut
                moi les gens qui regarde les autres d'en haut je les écrases purement et simplement et je ne leur donnent aucune importance car c'est des vaniteux

                Commentaire


                • Le sage

                  ... Tu montes "plus haut" pour les écraser ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Le sage ... Tu montes "plus haut" pour les écraser ?
                    Bonjour reine il y a des principe aussi qu'il ne faut pas oublier avec les bachagha les kaid et ainsi de suite

                    Commentaire


                    • Le sage

                      ... C'est un luxe que d'avoir des principes...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Le sage
                        ... C'est un luxe que d'avoir des principes
                        Reine luxe ou pas j'ai les miennes pour ça pas je peut tout faire

                        Commentaire


                        • ... Tout faire ? ... Tout, tout ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Tout faire ? ... Tout, tout ?
                            Reine puisque ton partenaire c'est moi pourquoi tu te tracasse tant

                            Commentaire


                            • le sage
                              moi les gens qui regarde les autres d'en haut je les écrases purement et simplement et je ne leur donnent aucune importance car c'est des vaniteux
                              c'est plutot des comBlexe'

                              oceane
                              Tu montes "plus haut" pour les écraser ?
                              awah alvertige
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • Le sage

                                ... Es-tu Algérois... es-tu issu d'une famille noble ?

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X